![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non , si j'avais peur , je ne dépenserai pas mon argent
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
pas87 a écrit:Il doit être super dynamique en bosse et en relance, quelles sont tes impressions sur une telle machine ?
corsika a écrit:Photos, Gary de Castelnau s'il te plait ?!
jfklatovsky a écrit:Gary,
Roues en bois, cadre en béton.
Tu ne vas pas aller bien loin avec cet attelage.
C'est tout juste bon bon pour un parcours avec des coup de cul de 400m maxi.
Il va falloir te résoudre à renvoyer au Père Noël son cadeau empoisonné et à lui demander un échange avec un vrai vélo .... en titane
maertens a écrit:Tu ne vends pas tes pédales aerolite?
GaryTurner a écrit:Pour aller vite le plus longtemps possible
rickyfirst a écrit:GaryTurner a écrit:Pour aller vite le plus longtemps possible
C'est notre but à tous non ?![]()
sinon ?
LewOlive a écrit:A mon avis, au-delà de 3h ou 4h ça commence à être moins confortable, mais dans cette config, le vélo doit bien tourner sur tous les terrains: montagne, plaines, valons... Donc pour aller vite sur 2-3h, j'approuve. Mais sur 1h, vélo de CLM, et sur 4-5h: des roues et une selle plus confortables ? Bon, je roule en selle carbone sur des sorties de 10h, mais pas sur une selle carbone coupée
GaryTurner a écrit:Relativement , mais le vélo est blindé avec , donc oublie la danseuse
Fireblade07 a écrit:Ca sort de l'ordinaire ce montage, c'est sur! Après je rejoins lewOlive, pour rouler (vraiment) vite, vaut mieux un vélo de CLM!
GaryTurner a écrit:LewOlive a écrit:A mon avis, au-delà de 3h ou 4h ça commence à être moins confortable, mais dans cette config, le vélo doit bien tourner sur tous les terrains: montagne, plaines, valons... Donc pour aller vite sur 2-3h, j'approuve. Mais sur 1h, vélo de CLM, et sur 4-5h: des roues et une selle plus confortables ? Bon, je roule en selle carbone sur des sorties de 10h, mais pas sur une selle carbone coupée
Montagne ? , avec la roue ar ?
humour ? non ?
GaryTurner a écrit: cela à fait son travail sur la portion choisie
GaryTurner a écrit:Ce n'est pas une question de poids , mais de comportement .
Oui , assis , fréquence élevée si tu veux (et peux) , mais combien de temps
Un CLM , oui mais dès qu'il y a des coups de cul , que tu passes de presque 60 à moins de 30 , vas y , relance ...![]()
j'aurai pris le GT sinon (bien que ce n'est pas un vrai contre la montre, mais aussi raide que bien de nombreux CLM carbone)
Quand je parle de rouler vite , c'est seul ; pas caché dans un groupe ; donc ça limite l'effort dans le temps .
Bref , trêve de blablas , je suis content de ma sortie d'hier avec , cela à fait son travail sur la portion choisie . Pas d'autres en vue pour le moment , donc j'ai changé les roues , remis une bague sous potence et peut-être changement de selle .
Le Merlin va reprendre du service de toute façon
GaryTurner a écrit:Oui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités