Tuut a écrit:un test pour toi http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1469/test-des-chaussures-vittoria-ikon
et y'en a d'autres sur google
J2M974 a écrit:Bon l'essai de mes DRAKO sont concluants, vraiment a réserver aux pieds fins, la semelle est bien rigide, une amélioration sur mon parcours habituelle, mais demande plus de watts, le positionnement du fil kevlar et des boutons sont bien penser!!!! je ne regrette en rien mon achat!!!!
LionelB a écrit:Tuut a écrit:un test pour toi http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1469/test-des-chaussures-vittoria-ikon
et y'en a d'autres sur google
J'ai vu ce test merci, ce qui m'interesse c'est une comparaison du chaussant avec SIDI
lebad a écrit:J2M974 a écrit:Bon l'essai de mes DRAKO sont concluants, vraiment a réserver aux pieds fins, la semelle est bien rigide, une amélioration sur mon parcours habituelle, mais demande plus de watts, le positionnement du fil kevlar et des boutons sont bien penser!!!! je ne regrette en rien mon achat!!!!
Tu peux comparer aux Ergo 3 ?
C'est plus fin ?
J2M974 a écrit:lebad a écrit:J2M974 a écrit:Bon l'essai de mes DRAKO sont concluants, vraiment a réserver aux pieds fins, la semelle est bien rigide, une amélioration sur mon parcours habituelle, mais demande plus de watts, le positionnement du fil kevlar et des boutons sont bien penser!!!! je ne regrette en rien mon achat!!!!
Tu peux comparer aux Ergo 3 ?
C'est plus fin ?
Je pourrai pas te dire vu que j'ai jamais essayer les Ergo, plus de revendeur de par chez moi!!!!!
Tuut a écrit:C'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai tirs mal au meme endroit des deux pieds et pas possible de thermoformer .
sur l'extérieurs des mes gros orteils et j'ai tout essayé ... donc j'abandonne ... J'ai des marques dans la peau fort et mon pied semble fait pour les chaussures pointues![]()
c'est dommage car le reste du maintien était bien sans serrer trop
Je suis forcé de rester sur des sidi wire , spé s works ( troc vélo , ebay ) etc ...
Si quelqu'un pense à un autre modèle pour pied fin avec si possible pas trop de soutien de voute ( comme les spé rouges les plus faibles ) son avis est le bienvenu
filetta a écrit:J'ai également vu ce test et elles m'intéressaient beaucoup mais quizz de la distribution pour pouvoir les tester
J'ai appelé Valdenaire pour avoir leur avis sur le chaussant et la distribution
Les gens de Valdenaire ne sont franchement pas sympathiques du tout et d'aucun conseil
Ils ne sont bons qu'à vendre des produits aux magasins
Bien heureusement que ce n'est pas le cas de tous
Le slogan de Valdenaire : Votre meilleur partenaire professionnel dans le monde du deux roues
Faites moi rire
Si vous avez des infos sur ces chaussures, je suis preneur comme Lionel
lpikachu58 a écrit:Tuut a écrit:C'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai tirs mal au meme endroit des deux pieds et pas possible de thermoformer .
sur l'extérieurs des mes gros orteils et j'ai tout essayé ... donc j'abandonne ... J'ai des marques dans la peau fort et mon pied semble fait pour les chaussures pointues![]()
c'est dommage car le reste du maintien était bien sans serrer trop
Je suis forcé de rester sur des sidi wire , spé s works ( troc vélo , ebay ) etc ...
Si quelqu'un pense à un autre modèle pour pied fin avec si possible pas trop de soutien de voute ( comme les spé rouges les plus faibles ) son avis est le bienvenu
A mon avis ce tu as besoin c'est une paire de semelle Thermoformée type sidas ou des semelle correctice. En effet, on voit sur ton pied que tu es pronateur et cet appuis "attypique" qui te pose problème avec les bonts. L'usage de semelle serait bénéfique qq soit la marque de chaussures.
Tuut a écrit:Je pense que la plupart des gens ici les ont achetées en ligne ( angleterre etc ) mais pas en australie direct ...
pourquoi as tu acheté direct chez eux ? custom ?
Klarf a écrit:Perso commandé avec le magasin chez Bont en direct, les douanes avaient été payé par l'expéditeur (bont)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités