DrCreux a écrit:Bonjour ! après de gros souci d'enclenchement (dur a clipser les speedplay avec mes 59kg) j
teamdindon a écrit:Pour la difficulté d'enclenchement, tu as bien vérifié que les cales biseautées se fixant sur l'adaptateur 3 trous correspondent à ton modèle de chaussure (il y a un tableau dans la notice des cales) ?
Tytoune a écrit:Savez vous si les rebuilt kit donnés pour Speedplay Zéro sont compatible avec la série X ?
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=136&products_id=1876&osCsid=ecnr77lad052qkl0r9to8qkue7
Edit: Je dirais que oui mais préfère être sûr avant d'acheter
Tytoune a écrit:Savez vous si les rebuilt kit donnés pour Speedplay Zéro sont compatible avec la série X ?
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=136&products_id=1876&osCsid=ecnr77lad052qkl0r9to8qkue7
Edit: Je dirais que oui mais préfère être sûr avant d'acheter
dem a écrit:Méthode validée pour le graissage des axes :
- démonter le capot de protection
- bourrer de graisse la partie laissée à jour (tête de vis visible)
- chercher parmi ses doigts celui qui va épouser la forme du trou sans le pénétrer![]()
- appuyer avec force avec le doigt idoine sur l'amas de graisse déposé, en s'aidant d'un autre doigt éventuellement
- après plusieurs appuis, l'ancienne graisse dégueule et laisse place à la récente (2')
- passer le doigt sous le robinet d'eau froide éventuellement
Doc holliday a écrit:Ou plus simplement : enlever la petite vis cruciforme du capot, prendre une petite pompe à graisse et en mettre tant que de la graisse noir sort côté opposé.![]()
remettre la vis cruciforme. Ne pas se laver nécessairement le doigt sous le robinet d'eau froide.
lebad a écrit:Sinon avec une seringue qui coute que dalle en pharmacie, ça va plus vite et on s'en met pas plein les doigts (parce qu'elle pue la graisse Phil Wood que j'utilise !).
albator83 a écrit:lebad a écrit:Sinon avec une seringue qui coute que dalle en pharmacie, ça va plus vite et on s'en met pas plein les doigts (parce qu'elle pue la graisse Phil Wood que j'utilise !).
C'est clair, un coup d'essuie-tout côté opposé et c'est réglé... ça va mieux qu'une pompe à graisse (qui nécessite LE tube de graisse compatible, etc.)
Klarf a écrit:Sinon avec une clé torx vous démonter le corps de la pédales pour nettoyer regraisser sans avoir besoin de vous embêté ! Ça permet de vérifier l'état de l'axe.
rickyfirst a écrit:En 10 ans de Speedplay jamais foire une vis torx. Perso pas besoin de chauffer pour dévisser malgré la Licéité bleu.
rickyfirst a écrit:En 10 ans de Speedplay jamais foire une vis torx. Perso pas besoin de chauffer pour dévisser malgré la Licéité bleu.
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:En 10 ans de Speedplay jamais foire une vis torx. Perso pas besoin de chauffer pour dévisser malgré la Licéité bleu.
T'es trop fort rickyFIRST ! Vraiment trop fort ! T'en fait plus que les recommandations Speedplay ! Chapeau bas ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
rickyfirst a écrit:Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:En 10 ans de Speedplay jamais foire une vis torx. Perso pas besoin de chauffer pour dévisser malgré la Licéité bleu.
T'es trop fort rickyFIRST ! Vraiment trop fort ! T'en fait plus que les recommandations Speedplay ! Chapeau bas ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Tu y arrivera un jour, N'hésites pas à persévéreru verras ne pas foirer une tête de vis et utiliser du loctite permettant un dévissage c'est à ta portée
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Doc holliday a écrit:
Tu y arrivera un jour, N'hésites pas à persévéreru verras ne pas foirer une tête de vis et utiliser du loctite permettant un dévissage c'est à ta portée
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 18 invités