Tuut a écrit:il pourrait le faire automatiquement ce serait sympa !
Tuut a écrit:aille je vois , ce nest pas comme je l'imaginais ...
ou une petit notification sur l'écran quelques secondes avant le début et la fin pourquoi pas ?
jordan-keops a écrit:Petite question concernant le livetrack. Depuis quelques semaines le partage sur Facebook en live ne marche plus chez moi. Par contre si je rentre une adresse mail ma femme le reçoit bien et peut suivre.
Avez vous le même problème? Si non avez vous une solution à me proposer.
Même problème avec mon edge 1000 et ma Fénix 3.
Merci
Goldo a écrit:Bonjour
Est-ce-que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec Garmin Connect mobile depuis la dernière mise à jour 3.1.1 ?
Depuis cette MAJ je ne peux plus ouvrir le calendrier ou un exercice récent. Même la synchronisation ne se fait plus!
Bardenas a écrit:Merci pour la réponse inoga.Klarf a écrit:J'ai de toute façon beaucoup de mal avec les calculs d'itinéraires par le GPS. Franchement de moins en moins je m'en sers, car maintenant c'est presque systématique, en usage route il me fait passé par des chemins non goudronnés...
Même en mettant les options de guidage sur "voiture / moto" et "vérouillage sur route", cela arrive malgré tout de temps en temps.
En laissant le guidage sur "vélo", beaucoup plus souvent et j'y ai renoncé.
hyperion66 a écrit:Bonjour tous et toutes,
Je possède un Garmin Edge 1000 depuis quelques jours et un téléphone Honor 7. Quand je reçois un SMS, j'ai bien la notification sur l'écran de l'Edge 1000 qu'un SMS est arrivé, je peux aller voir en faisant glisser l'écran vers le bas, mais je n'ai pas le texte du SMS. Seulement l'heure et l'expéditeur.
J'ai fait un reset de l'Edge 1000 et il est bien à jour, mais toujours pareil. Quelqu'un aurait ce problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: aurrr et 5 invités