Cristo a écrit:Tu n'as rien perdu, les Xpresso 6 c'est idem : roulements en carton, 2 sorties d'espérance de vie. En entrée de gamme il faut se tourner vers Shimano pour avoir la fiabilité...
Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.
smog89 a écrit:Je trouve scandaleuse l'attitude de Time sur le coup. Scandaleuse et pathétique, ils peuvent vanter leur "made in France" après ça...
Bon, ceci dit, j'ai des Xpresso 2 (roulé environ 4000 km dessus) et depuis le début d'année sur mon "n°1" des Xpresso 10 (je voulais prendre des 2, mais une bonne affaire sur des 10 m'a fait changer d'avis). Quasiment 4000 km aussi.
Aucun soucis dans les deux cas, pourtant je m'y attendais. Ca va peut-être venir, j'espère que non.
Tout ça pour dire qu'il doit bien y avoir quelques pédales Time qui tiennent le coup ? Certes je ne suis pas hyper puissant et plutôt véloce mais bon...
C'est vraiment dommage par ailleurs, parce que ce sont (hormis les problèmes que beaucoup rencontrent), sur le concept, confort et sécurité, d'excellentes pédales. Jamais eu mieux pour ma part. Mais les expériences négatives sont un sacré boulet pour Time et ils devraient VRAIMENT se bouger le c** pour améliorer leur image sur ces séries. Leur réactivité semble nulle... Alexandre M, ton expérience ressemble à un Bêta-test et ça ne devrait pas exister !
Alexandre M a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.
Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.
gb47 a écrit:Salut a vous
ça fait un an que je réfléchi a changer mes paires de rxs carbon , non pas qu'elles soit "nazes" bien au contraire , 1 a un très léger jeux (mulet) et l'autre a petit point dur qui
l'empêche de tourner avec fluidité mais pas de jeux , pourtant je les ais acheté d'occaz , celle qui a du jeux a + de 6 ans et l'autre ça fait 3ans , je ne sait pas combien de temps
les anciens proprios s'en était servie , bref tout ça pour dire que ça m'incite pas a changer pour des xpresso d’après vos retour !! , tampis je vais attendre qu'elle rende l'âme ,
bien que pour le moment elles se portent pas trop mal , car ça fait + de 20 ans que je suis Time sans problème de casse et j'ai pas franchement envie de changer
Klarf a écrit:Alexandre M a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.
Parce que je n'avais pas eu de réponse du détaillant au départ et que j'ai traité directement avec le responsable du SAV. J'ai écrit "commercial" parce que sa façon de parler me faisait plus penser à un agent immobilier qui justifie les défauts de son produit qu'à un technicien passionné par son travail.
J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.
Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
Si tu ne veux pas de problèmes, prends des Speedplay !
Klarf a écrit:Alexandre M a écrit:Klarf a écrit:Pourquoi passer par le commercial time ? Il en a rien à faire du sav, c'est au magasin où tu as acheté les pédales que tu dois demander un sav.
J'ai des clients qui téléphone aussi au SAV Time en direct. Franchement je comprends pas comment il peut encore traiter avec des particulier. Ce n'est pas son boulot de faire ça. Martial ou Daniel sont là pour traiter le SAV renvoyer par les magasins, pas traiter les problèmes des clients.
Du SAV sur les pédales il y en a sur toute les marques courantes : look et time.
pemo a écrit:Bonjour,
Je suis un fan de Time, j'ai un cadre Time NXR et j'ai eu 2 paires de pédales time (rxs, puis iclic). Les rxs fonctionnaient bien mais les iclic n'ont pas tenu longtemps. Les roulements étaient bons mais les pédales se sont usées au point que le pied n'était plus stable.
Je suis passé en Shimano dura ace, et la tout est fluide, stable et cela semble durer dans le temps. Bref, pour moi, adorateur de la marque Time, et ayant eu de très bonnes experiences avec le SAV (via mon revendeur) pour le cadre, je préfère quand même les pédales Shimano.
pemo a écrit:Bonjour,
Je suis un fan de Time, j'ai un cadre Time NXR et j'ai eu 2 paires de pédales time (rxs, puis iclic). Les rxs fonctionnaient bien mais les iclic n'ont pas tenu longtemps. Les roulements étaient bons mais les pédales se sont usées au point que le pied n'était plus stable.
Je suis passé en Shimano dura ace, et la tout est fluide, stable et cela semble durer dans le temps. Bref, pour moi, adorateur de la marque Time, et ayant eu de très bonnes experiences avec le SAV (via mon revendeur) pour le cadre, je préfère quand même les pédales Shimano.
Cristo a écrit:Les Pro-Fit n'existaient plus qu'en Record et ils viennent juste de les arrêter. Vendre la même pédale pendant 16 ans faut le faire
Cristo a écrit:Vendre la même pédale pendant 16 ans faut le faire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 18 invités