mlkj a écrit:@rickyfirst
Si ton opticien n'arrive pas à avoir/monter un unifocal et un progressif c'est qu'il est clairement mauvais de chez mauvais.
Cristo a écrit:Oui je vois pas trop le problème, les verres c'est à l'unité...
rickyfirst a écrit:Cristo a écrit:Oui je vois pas trop le problème, les verres c'est à l'unité...
j'espère aussi, je vous tiens au courant
pacou a écrit:Bonsoir
J'ouvre ce post n'ayant rien trouvé sur le forum qui traitait réellement du sujet
S'il fait doublon merci de le fermer
J'ai des oackley m frame avec des verres correcteurs intégrés par oackley dans les verres
Le probleme c'et que ma vue â évolué et que je voudrais changer les verres uniquement mais apparemment ça ne se fait plus
Donc ma question : avec quoi roulez vous comme lunettes récentes et verres correcteurs ?
Doc holliday a écrit:Porteur de lunettes de vue, j'ai résolu le problème des lunettes pour le vélo en passant aux lentilles + lunettes de soleil classique.
Les lunettes de vue pour le sport sont trop onéreuses quand on veut les changer régulièrement.
De plus, utilisateur également du casque Casco speedair, le port de lunettes est impossible sous l'écran (cela dépend peut-être de la forme du visage, mais chez moi ça ne marche pas).
Les lentilles sont donc une bonne solution
Lolo59 a écrit:Doc holliday a écrit:Porteur de lunettes de vue, j'ai résolu le problème des lunettes pour le vélo en passant aux lentilles + lunettes de soleil classique.
Les lunettes de vue pour le sport sont trop onéreuses quand on veut les changer régulièrement.
De plus, utilisateur également du casque Casco speedair, le port de lunettes est impossible sous l'écran (cela dépend peut-être de la forme du visage, mais chez moi ça ne marche pas).
Les lentilles sont donc une bonne solution
Salut
Je lis beaucoup le forum mais je pense que je n'ai jamais posté.
Je me permet de réagir au message de Doc holliday au-dessus.
Je suis myope (-10 à chaque oeil). J'ai utilisé pendant des années une paire de rudy project kérozene avec clip correcteur. Assez lourd (mais j'avais fait le choix de verres assez basiques, peu amincis), et surtout problème de déformation visuelle au centre car l'angle de la monture + l’épaisseur des verres créent un angle perturbant (mais je m'y étais habitué).
Depuis 6 mois je roule avec un Casco RS et son écran photochromatique. C'est génial, un confort visuel au top et mes lunettes de vue passent en dessous sans problème (jamais de contact entre la monture et l'écran). Je précise que j'ai choisi la plus grande taille de casque (mais j'ai une grosse tête)
Et sous la pluie c'est le bonheur: l'écran est plus éloigné que des verres de lunette donc les goutes sont plus petites et gênent moins la vision.
Bref, je ne regrette pas l'investissement
rickyfirst a écrit:Il n'y a pas de type de lunettes adaptées pour l'usage de ce casque ?
Des lunettes très collantes maintenues par un élastique par exemple ?
ZiziVert a écrit:
Cette paire de lunette a pour but de remplacer mes Guarder GC3 vieillissante qui me servent pour tous mes loisirs (airsoft, vélo, foot et j'en passe).
alexP33 a écrit:Salut à tous
Après 6 ans de Oakley racing Jacket j'ai jeté l'éponge Chez Oakley car à 450 la paire de verres qui durent 2 ans j'a trouvé qu'ils se foutaient du monde. Du coup je roule depuis presque 2 ans avec des lunettes de vue, éventuellement des lentilles. Si je regarde de temps en temps je ne trouve rien qui me satisfasse, je ressors ce poste pour savoir si vous avez identifié de nouvelles montures depuis 2015 parce que avec le recul il n'y avait pas photo c'était quand même une super monture dont les verres assez écartés du visage ne servaient pas de soucoupe à ma sueur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités