boule14 a écrit:il faut leur renvoyer au sav quand il en auront marre il ferons peut etre quelque chose
Renvoyer à tes frais ^^
Te faire engeuler par eux ( tout en restant toi même poli)
Te faire traiter clairement d'idiot et de menteur s'il vous plait ( par un mec qui avance des informations techniques complètement erronées ). Et vu mes valeurs, celle là je l'ai encore plus de travers.
Voilà le genre te traitement que j'ai eu avec le SAV GARMIN et x fois !!
Bref à chaque qu'ils ne savent plus répondre à problème, c'est plus simple d'agresser les gens!!
Ils essaient les baratins techniques, mais comme je dois être moins idiot qu'il me l'affirme, car assez rapidement, on trouve l'argument qui déstabilise leurs dires ( pas besoin de chercher loin) car leurs mensonges techniques sont ENORMES => Ils vont jusqu'à changer les caractéristiques techniques de leur produit !! Bref après avoir démonter un par un leur arguments acculés ( en restant poli s'il vous plait), ils finissent par agresser, si ce n'est pas dès le début et à toi de te démerder avec un truc et un investissement de 700€ qui marche de temps en temps les bons jour, ou plus du tout ce qui est mon cas aujourd'hui depuis plusieurs mois.
Pas sur qu'il en auront marre, ils ont l'air rodés à l’exercice et je me pose des questions si ce n'est pas devenu une seconde nature ^^!!
Par contre une ACTION GROUP
Et une plainte collective de toutes les personnes agressées par leur service cela pourrait avoir plus de poids je pense et in fine salutaire pour leur service SAV et les clients Garmin
Si d'autres personnes ont été agressées, ou ce sont fait simplement "prendre clairement pour un idiot" par leur service, me contacter en MP.