petit up du sujet
pr revenir aux coupes aléatoires... quelle désillusion quand j'ai pu enfin essayer mon cuissard court modèle gel carbone (acheté en déc 2015) sur le vélo,
il remonte dès les premiers coups de pédale à mi cuisse ! pourtant j'avais déjà changé de taille S => M après juste essai statique
franchement on peut pas dire que c digne d'un cuissard à plus de 100€ ? j'ai contacté le SAV et vu que je l'ai porté une fois, ils peuvent rien faire ? et c'est normal ils sont taillés comme ça....
bref déçu, pourtant on peut pas dire que je suis un mauvais client :
-tenue complète hiver : veste + collant (d'ailleurs la peau basique est nulle...)
-veste seule hiver + cuissard long
-lunettes avec 2 verres
-gants hiver
-maillot ML * 3 (dont 1 qui coupe tt sauf le vent
)
-maillot ss manches
-maillot MC * 2
-chaussettes diverses
ça commence à faire, non ? je dirais que dans 1 cas sur 2 suis pleinement satisfait, pr le reste vu svt le prix d'achat on en a pr son argent...
vs me direz pourquoi t'achètes chez ekoi ? bein tt simplement
1. j'ai pas trop la possibilité d'aller en boutique vélo
2. quand je peux y aller, y a jamais du S donc faudrait forcément commander et si ça va pas, je vois bien la gueule du vendeur...
3. tarifs raisonnables
EKOI t'achètes, t'essaie et si ça va pas tu renvoies gratos et facilement via ta BAL ! c'est quand même bien pratique quand t'es père de famille bien occupé en semaine et pas envie d'aller en magasin surtout de vélo (vu la tête de madame) le week end !
ça n'empêche que j'ai aussi du castelli et aussi du assos et ce sont vraiment des bons produits si on tape direct dans la bonne taille ! c'est la même différence entre kalenji et salomon par ex...