Kipukipet a écrit:Bonjour,
Je souhaite remplacer les CRL de mes roues campa (neutron et proton), car les roulements sont bien fatigués. Toutefois, je ne connais pas le millésime précis des roues (2006/2007 je pense). J'ai donc mesuré les axes qui font 17 mm de diamètre, or les corps que je trouve sont tous a 16.5 mm.
Je me demande donc si il y eu un changement d'axe chez campa ou si je me plante dans les mesures. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
sannairfit a écrit:Bonjour effectivement c'est celle du bas, où je peux commander une fourchette complète pour tout remplacer ? Merci
thb a écrit:Bonjour à tous je me permets d'utiliser ce sujet car j'ai un CRL pour cassette campa et pour roues campa en vente depuis quelque temps. Il est quasi neuf (500 km).
C'est le modèle FH-BUU015 C (neutron, bora, eurus etc).
Je le vends 40 euros livré (prix neuf 65).
hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un email à Campagnolo et on m'a dit que la production du groupe et roues 80ème anniversaire qui était supposé s'arrêter en novembre et bien ça continue encore et encore...C'est bien parce que j'ai de tatouer sur le cœur "Campagnolo" sinon je les aurais virer ça fait longtemps....![]()
![]()
![]()
![]()
10 000 ont été fabriqués et numérotés.
soracabana a écrit:J'ai déjà eu ce problème effectivement. Il faut faire rectifier le plateau. Tu dois pouvoir faire modifier cela dans un atelier mécanique. La rondelle entretoise aussi doit être réduite. Le mieux c'est d'amener l'ensemble dans un atelier sérieux et de leur soumettre le problème.
Sinon tu peux monter des plateaux Super Record qui eux sont compatibles et en plus très jolis.
A part ça je te conseille de garder précieusement le pédalier Centaur Alu Ultra Torque, c'est une très belle pièce qu'on ne trouve quasiment plus. Après Campa est passé au Power Torque sur ces modèles avec le même problème pour l'adaptabilité des plateaux Stronglight et l'Ultra Torque en moins.
soracabana a écrit:
Sinon tu peux monter des plateaux Super Record qui eux sont compatibles et en plus très jolis.
soracabana a écrit:Je ne pense pas que tu trouveras du 50 avec entraxe 135mm.
LewOlive a écrit:Il y a des avantages à rouler en 8 ou 9 ou 10V, notamment en terme de poids. Le 11V est plus lourd de quelques grammes mais propose un meilleur étagement des cassettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités