de michelclamot » Mar 3 Nov 2015 20:20
Bonjour, effectivement ce cadre est une version optimisée après mon premier cadre fabriqué en 2009 par Jean Pierre. Depuis, ma réflexion quant aux orientations techniques à donner à un second cadre a muri lentement. Cette première expérience du titane chez Jean Pierre après avoir examiné les options de marques italiennes ou américaines, a été une réussite qualitative, technique et humaine puisque, Jeannick et JP sont devenus mes amis. Le "coup de main" de JP s'est perfectionné avec toutes ces années de cadrage, et les cadres sont devenus parfaits. Sur mon second cadre, une fourche exclusive déda véritablement fabriquée en Italie sera montée, un jeux de direction et un boîtier de pédalier Chris King. Les pattes seront "coquilles, les passages de câbles freins internes et un groupe di2 dura ace. La déco sera une première chez Jean Pierre, vous verrez.....Après avoir baptisé les séries de cadre précédents "TB3" car triple butted. Il y a à choisir un nom pour ce cadre qui sera un cadre pour hommes forts, rouleurs et qui sera marqué à côté de "titane". Alors lâchez vous.
Titane TB3 Max, ou titane TB3 +, ou TITANE TB Strong, ou TITANE TB Forza, ou TITANE PANTHER, ou TITANE TB3 Race, ou....
Cordialement.
Michel