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Fireblade07 a écrit:Et le titane 29er de PapyTA
Fireblade07 a écrit:Pourquoi une fourche rigide en titane?
Fireblade07 a écrit:L'inox sera t'il compatible single speed (avec des pattes Paragon Rocker/Slider), pour l'usage hivernal?
PapyTA a écrit:Oui. De plus, pas facile du tout pour Jean-Pierre de trouver un pivot conique en titane. Enfin, esthétiquement, une cuvette inférieure en 1.5" avec une soudure des fourreaux sur un énorme pivot n'aurait pas été du meilleur goût.
levacon a écrit:ils ne font pas le pivot conique en titane
JP
argos61 a écrit:levacon a écrit:ils ne font pas le pivot conique en titane
JP
En effet, je suis retourné voir sur leur site, il n'y a que de l'acier.
C'est réalisable assez facilement en 2 parties : une pièce basse usinée , un frettage à l'azote sur le tube 1"1/8 et un petit cordon pour sécuriser.
Et puis question con, pourquoi mettre une douille de 44 si c'est pour ne rouler qu'en tout rigide ?
argos61 a écrit:Et pourquoi ?
faber a écrit:Voici un exemple de fourche titane à pivot conique :
... et son intégration sur mon bike :
PapyTA a écrit:Jean-Pierre, pas question de voir apparaitre un vélo equipé de pneus sans crampons, ausi beau soit t'il, dans ce post. Question de principe
Fireblade07 a écrit:Superbe Jean Pierre! C'est quoi comme tubes? C'est quoi ce boitier de pédalier?
Fireblade07 a écrit:C'est vous qui avez usiné les manchons en titane?
phill35 a écrit:Y a un lot pour celui qui trouve à quoi sert le cable qui sort de la base gauche
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