thb a écrit:En parcourant ce sujet c'est qui revient le plus souvent, le fait d'être parfaitement posé sur le vélo.
Klarf a écrit:Très intéressant en effet, on retire le problème de presser en force le boitier (pour l'installer, mais aussi l'enlever).
Le tout sécurisé par un filetage fin.
L'industrie du carbone ne suivra par contre jamais, pour une question de coût/poids/facilité/fiabilité (collage)
Klarf a écrit:
L'industrie du carbone ne suivra par contre jamais, pour une question de coût/poids/facilité/fiabilité (collage)
teamdindon a écrit:La partie cannelée permettant le serrage n'est pas bien épaisse. A réserver aux mécanos soigneux.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:La partie cannelée permettant le serrage n'est pas bien épaisse. A réserver aux mécanos soigneux.
Ou disposant d'un outil de qualité
Pat2A a écrit:Exprès pour nous contredire, Argonaut cycles nous sort un vélo carbone avec cette nouvelle boite de pédalier. Lien
levacon a écrit::D
14kg800 de bonheur ce tandem carbon couleur titane
pas mal le system chrisking pf30 vissé![]()
JP
ndlc22 a écrit:question bete, pourquoi les "méplats" sur les tubes horizontaux ?
Fireblade07 a écrit:Beau petit cadre. Bon je ne suis pas fan de la, mais cela doit avoir une signification particulière pour le client
Utilisateurs parcourant ce forum: albator83, oskar et 1 invité