colo a écrit:Bien, après avoir annoncé un poids de 1200g pr le cadre, j'ai fini par terminer le montage, résultat la balance affiche 6.2kg
... dommage pr ce cadre un poil lourd !
colo a écrit:Bien, après avoir annoncé un poids de 1200g pr le cadre, j'ai fini par terminer le montage, résultat la balance affiche 6.2kg
... dommage pr ce cadre un poil lourd !
xadubo33 a écrit:Petite question pour les spéciliste de Spé, vaut il mieux pour un kit cadre en occasion un Tarmac s'work sl4 ou bien un Tarmac pro sl5 2015 ?
Les évolutions entre les deux sont elles notables ?
Le fait qu'il y en est un en s'work gomme cette différence de millésime ?
Merci d'avance.
xadubo33 a écrit:Petite question pour les spéciliste de Spé, vaut il mieux pour un kit cadre en occasion un Tarmac s'work sl4 ou bien un Tarmac pro sl5 2015 ?
Les évolutions entre les deux sont elles notables ?
Le fait qu'il y en est un en s'work gomme cette différence de millésime ?
Merci d'avance.
xadubo33 a écrit:Kit cadre récupéré cette aprés-midi, alors poids du cadre avec serrage TdS, patte der ar, vis porte-bidon, butées gaines et Rlt BB30, 1055grs. Fourche recoupée 327grs et TdS s-work 195grs. Le poids du cadre n'a rien d' extraordinaire par contre la finition est de haut niveau pour un cadre de production industrielle. Quand je le compare à d'autres produits de même ordre, celle ci est honnêtement un petit cran au dessus. Ne reste plus cas faire le montage et tester sur le terrain tout le bien qui est dit sur ce modèle de la marque.
david38 a écrit:xadubo33 a écrit:Kit cadre récupéré cette aprés-midi, alors poids du cadre avec serrage TdS, patte der ar, vis porte-bidon, butées gaines et Rlt BB30, 1055grs. Fourche recoupée 327grs et TdS s-work 195grs. Le poids du cadre n'a rien d' extraordinaire par contre la finition est de haut niveau pour un cadre de production industrielle. Quand je le compare à d'autres produits de même ordre, celle ci est honnêtement un petit cran au dessus. Ne reste plus cas faire le montage et tester sur le terrain tout le bien qui est dit sur ce modèle de la marque.
xadubo33 a écrit:david38 a écrit:xadubo33 a écrit:Kit cadre récupéré cette aprés-midi, alors poids du cadre avec serrage TdS, patte der ar, vis porte-bidon, butées gaines et Rlt BB30, 1055grs. Fourche recoupée 327grs et TdS s-work 195grs. Le poids du cadre n'a rien d' extraordinaire par contre la finition est de haut niveau pour un cadre de production industrielle. Quand je le compare à d'autres produits de même ordre, celle ci est honnêtement un petit cran au dessus. Ne reste plus cas faire le montage et tester sur le terrain tout le bien qui est dit sur ce modèle de la marque.
Bonjour Xadubo33,
As-tu fini le montage de ton spe et l'essayer un peu? Qu'est-ce que ça donne?
A+,
David.[\quote]
Après +/- 2000 bornes je suis ravi du rendu/comportement du SL5 pro, la géométrie y est pour beaucoup celle ci me convenent parfaitement les angulations pour un cadre de petite taille sont assez rares. Sinon en terme de rigidité celui est simplement suffisant pour moi et les watts que je développe, jamais prise en défaut et par la même une nervosité que je peux provoquer. Le modèle supérieur, le S-WORKS donné pour plus léger mais aussi plus rigide ne serait pas à coup sur un allié indispensable. Propos à moduler par un essai prochain (un pote vient d'en acheter un) .je l'essaierai avec ma paire de roues afin de me faire une idée constructive.
Si je le compare au super 6 evo hm, le fait que les côtes soient idéales pour moi compensent largement le relatif embonpoint du cadre, hormis cela difficile d'en tirer une conclusion pour dire que la différence de fibre/processus de fabrication donne une supériorité manifeste de l'un ou l'autre.
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