romas a écrit:Je n'ai absolument rien contre Moilutin mais y a moyen de trouver la cassette sunrace 11v 11/42 30€ moins cher!
xav BZH a écrit:romas a écrit:Je n'ai absolument rien contre Moilutin mais y a moyen de trouver la cassette sunrace 11v 11/42 30€ moins cher!
Effectivement on l'a trouve sur ebay à 30 euros de moins c'est la version tout acier à 465 grs... mais pas la version noir et terminaison alu.
TLR 91 a écrit:tes galets de dérailleur sont ils en bon état?
ta chaine est elle a la bonne longueur?
romas a écrit:xav BZH a écrit:romas a écrit:Je n'ai absolument rien contre Moilutin mais y a moyen de trouver la cassette sunrace 11v 11/42 30€ moins cher!
Effectivement on l'a trouve sur ebay à 30 euros de moins c'est la version tout acier à 465 grs... mais pas la version noir et terminaison alu.
Pas noire mais dernier pignon alu -> http://www.ebay.fr/itm/SUNRACE-Cassette-sprocket-mtb-11s-11-42t-shimano-alloy-/281842940750?hash=item419f25fb4e:g:TbUAAOSw9mFWMwet
Bye
kikad a écrit:Il utilise un Hope justement
Moi j'ai eu cette sensation aussi, avec plateau hope et avec plateau WT... J'avais une cassette XT 11-36 et une chaine xx1.
j'avais changer la chaine en préventif avec le plateau. Et c'était apparu à ce moment là. j'ai virer la chaine xx1 et j'ai remis une KMC et tout est rentré dans l'ordre... Ma chaine xx1 s'accrochaient sur les dents...
GHOSTRIDER a écrit:Les plateaux Wolf Tooth accrochent beaucoup les chaines. Test un Race Face, le problème s'estompe
xav BZH a écrit:Oui c'est le cas à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités