forumeurdu14 a écrit:Il y a un guidage interne ?
Sinon tu peux très bien inverser les gaines pour quelles se croisent à l'intérieur du cadre.
Klarf a écrit:Ca empêche de bien marcher ? avec la bonne longueur de gaine, certainement que non.
olivy30 a écrit:bonjour a tous
je cherche un cadre 29 générique pour avoir une tige de selle bref je ne trouve pas cause presque tous les cadres sont en 31,6 mm
besoin vos avis et si jamais quelqu'un connait un site je suis partant
merci
forumeurdu14 a écrit:olivy30 a écrit:bonjour a tous
je cherche un cadre 29 générique pour avoir une tige de selle bref je ne trouve pas cause presque tous les cadres sont en 31,6 mm
merci
Le FM218 a une tige de selle en 27,2, une géométrie moderne et tous les standards actuels (douille conique avec Jdd intégré, câblerie et durit arrière intégrées, pattes arrière en 142x12, étriers de frein arrière entre base & hauban, BdP pressfit BB92 ou BB30, fibre T800), j'en suis très content et en plus il est très confortable.
Si tu parle anglais tu peut le commander directement chez DENGFU ici: http://dengfu.en.alibaba.com/
Ou alors en France via leur intermédiaire Français chez PRODU-BIKE la: http://www.produ-bikes.com/
olivy30 a écrit:bonjour a tous
merci
BenoiX a écrit:La portée n'a pas l'air bonne avec la rondelle enlevée. Ca ne va toujours pas.
Et ça ne résout pas le problème de l'écrou et du serrage. Avec ce type de cadre il te faut un serrage qui serre en basculant le levier avec un système à came (standard Shimano). Là avec ton DT Swiss le serrage se fait en appliquant un couple sur l'axe, du coup tu n'arrives pas à maintenir l'écrou en place simplement parce-que ce n'est pas fait pour ça. et si tu bidouilles avec la petite vis tu vas rapidement la détruire parce-qu'elle n'est pas faite pour reprendre ce genre de couple de serrage.
Après tu fais ce que tu veux hein, mais ce cadre n'est pas fait pour cet axe ni pour cet écrou. Il est fait pour le standard Shimano, avec sa géométrie d'axe, sa géométrie d'écrou, et surtout son système de serrage à came qui n'applique pas de couple de serrage à l'écrou.
Si tu veux rouler avec un axe dont la portée n'est pas adaptée au cadre et surtout un serrage que tu ne peux simplement pas serrer correctement c'est ton choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités