Roues pour l'Enfer du Nord

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Roues pour l'Enfer du Nord

Messagede Arph » Jeu 3 Déc 2015 17:59

Verbal a écrit:Devant : hope aéro 20 Cx day radial
Arrière : hope mono 24 Cx ray pour le lacage il me semble que l'on a évoqué une croisement par 2 mais à confirmer.

Ces deux montages m'attirent car ils sortent un peu de l'ordinaire et pour le coup son optimisés pour ma pratique et mes 80kg.
La différence de prix n'étant pas énorme et ayant été particulièrement sage cette année ...

On a décidément la même recherche :lol: ces montages m'attirent pour les mêmes raisons, et dans un monde idéal je mettrais aussi du CK (ou du WI) :mrgreen: Jusqu'au gabarit qui est proche. 20 / 24 en CX Ray pour P-R c'est pas un peu léger, surtout pour 80 kgs ?

Et question subsidiaire, sur le site Hope, les moyeux Aero (à rayons droits) ne sont présentés que dans leurs roues complètes. Ils les vendent aussi individuellement ?
Edit : d'ailleurs sur HopeTech il n'y a pas la géométrie de ces moyeux Aero.

Je veux bien en mp le nom du monteur aussi stp ;)
Arph

Images: 2

Messagede Verbal » Jeu 3 Déc 2015 18:27

Je ne vais pas aller à Roubaix moi, juste des roues hiver pour remplacer les crono f20 et économiser mes lightweight.
D'ailleurs pour les pavés pas sûr que le radial avant soit optimum.
Les moyeux hope aéro semble être dispo pour des montages à la carte puisqu'on me les propose :arrow: mp
Verbal

Messagede Arph » Jeu 3 Déc 2015 18:50

En effet, pour un usage "standard" je comprends mieux le rayonnage. MP vu et pas encore répondu :oops:
Arph

Images: 2

Précédente

Retourner vers Route