benji12 a écrit:J'ai cherché sur le forum rapidement sans succès...
Qui pourrait m'indiquer la quantité d'huile à remettre dans une Reba Dual Air sans motion control (bouchon type Recon).
Merci
benji12 a écrit:Merci à vous 2 !
Et si je n'ai plus le Motion Control... vous avez une idée de la quantité ?
pf223227 a écrit:hélas non
teamdindon a écrit:Donc aucun intérêt à mettre de l'huile en plus pour compenser le volume manquant du Motion Control. Il suffit juste que le piston de détente restant soit entièrement immergé sur toute sa course afin de freiner la détente en laminant de l'huile. Il faut juste en prévoir un peu plus au dessus du piston de détente car comme le Motion Control n'est plus là pour calmer un peu la surface libre d'huile, celle-ci a un peu plus tendance à se balader dans le plongeur au gré des chocs.
romas a écrit:Je fais appel à vos lumières car je cherche pour un pote une sid xx wc 29'' en 120mm de debt. C'est pour greffer sur un Yeti ASR-c que je suis en train de lui monter!! Impossible pour moi de la trouver en 120!! Le site sram l'indique bien comme existante en 120!!
Merci
romas a écrit:besoin d'aide sur un probleme de fuite au niveau du raccord du xloc et de la tete de la cartouche moco de ma rvl XX WC. Il y a un léger suintement entre la bague alu et la tête de la cartouche... Ca se demonte?, y a un joint?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités