thierryll a écrit:Pour le bpotier de pédalier, qu'est ce que tu veux faire? Passer d'un BSA à un PF?
splitwee a écrit:En même temps, une cassure comme ça, c'est typique d'une pression sur les bases lors d'un transport sans roue arrière, il n' y a aucune raison mécanique que ça casse à cet endroit "juste en roulant"...
splitwee a écrit:Je me demande si quelqu'un a piraté le compte Mecacote?
Les marques carbones font toujours plus léger, oui.
Il y a des casses dues à cela, oui.
Les marques réputées prennent en général en garantie ces cas là sans trop de soucis.
L'exemple qui a été donné là n'est clairement pas du à cela, pour un professionnel du vélo comme toi cela devrait être une évidence.
Pour les Look chinois à 500€, c'est soit une blague de ta part, soit de la désinformation. Mais je ne vois pas de smiley... Je t'invite à découvrir ce post: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=42629&start=1020&hilit=contrefacons
mecacote a écrit:splitwee a écrit:Je me demande si quelqu'un a piraté le compte Mecacote?
Les marques carbones font toujours plus léger, oui.
Il y a des casses dues à cela, oui.
Les marques réputées prennent en général en garantie ces cas là sans trop de soucis.
L'exemple qui a été donné là n'est clairement pas du à cela, pour un professionnel du vélo comme toi cela devrait être une évidence.
Pour les Look chinois à 500€, c'est soit une blague de ta part, soit de la désinformation. Mais je ne vois pas de smiley... Je t'invite à découvrir ce post: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=42629&start=1020&hilit=contrefacons
Bien sur que ce sont des " contrefaçons " dont le prix est vraiment très bas ....mais en dehors du coté " copie pas légale " personne n'a testé la résistance des contrefaçons chinoises ... qui sont faites avec des moules des différentes marques car pour sortir un cadre à ces prix là ils ne font pas les moules ... dont le cout est d'environ 100 000 euros par taille . Je dois retrouver les différents liens vers ces offres ....
Je vais aller voir le lien que tu indiques.
thierryll a écrit:Salut pour le zesty je pars du principe que toute fissure proche des douilles de direction ne sont pas à prendre à la légère. Ce n'est peut être rien mais dans le doute passe ton chemin.
David ta fissure doit être réparable mais je ne le ferais pas. La zone est trop sensible.
quasi neuf (octobre 2014)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités