de sextuor » Mar 29 Déc 2015 17:07
Bonjour Tesla,
N'ayant pu vous joindre par téléphone et n'obtenant pour le moment aucune réponse à mes messages, je post ici pour savoir où en est ma commande 004087.
Je me permets de vous informer que je n'aurai pas la patience qu'ont eu certains, ici ou ailleurs.
Je veux bien entendre qu’exceptionnellement, du fait des fêtes, les délais d'approvisionnements, par exemple, sont allongés. Ou une autre raison valable. Mais du moins, que l'on soit informé de ce qui se passe.
Je vous ai fait confiance dans les informations que vous donniez sur le délai de livraison, et j'ai vendu mes anciennes pièces en me basant là dessus. Au final, il me manque les pièces que j'attends de chez vous, et je ne peux plus faire de vélo dans ce laps de temps.
Je suis vraiment très intolérant quand au manque de sérieux des commerçants, pour moi c'est inadmissible, surtout quand on ne tient pas sa clientèle informé lors de problème quel qu'il soit.
Et s'il vous manque du personnel pour gérer les réclamations, recrutez. J'ai été commerçant, je sais ce que c'est.
Si vous ne pouvez tenir vos engagements de délai, n'indiquez rien ou alors " dans les meilleurs délais ". ça fait 10 jours que ma commande en est exactement au même point !!!
En plus, vous voyez que vous commencez a avoir une réputation un peu faiblarde, essayez de vous corriger, quand même.
J'attends une réponse et un départ de livraison au plus tard demain.
Cordialement