[/quote]thb a écrit:Je possède un dedacciai aux caractéristiques proches (35/35/42.6 douille conique) à l'exception de l'origine des tubes et du bdp. Ce n'est pas du tout un cadre extrême bien au contraire. Quel que soit le type de sortie, je suis toujours "frais" à l'arrivée, hors fatigue musculaire bien sur.
levacon a écrit:j ai presque fini un nouveau projet ti 1100 g![]()
un petit aperçudu cadre a JPaul
![]()
JP
GaryTurner a écrit:Je vais passer peut-être pour un rabat joie (tant pis) ,
mais je dirai juste :un de plus ...
pas plus .
rickyfirst a écrit:GaryTurner a écrit:Je vais passer peut-être pour un rabat joie (tant pis) ,
mais je dirai juste :un de plus ...
pas plus .
C'est pas rabat joie si de la même façon chaque fois que tu vois un Specialized Sworks SL5 tu dis ............ un de plus![]()
Ou encore chaque fois que tu vois un Sachs tu dis............ un de plus.
Sinon Jean Pierre 1180 gr, c'est quel taille et prévu pour quel type d'utilisateur ?
jpcarolo a écrit:Superbe Jean Pierre....... Avec une déco sobre il le sera encore plus !
pour une question de facilité d'entretien je préfère ne pas avoir de peinture sur mon titane,ainsi pas d'éclats à cause de projection des gravillons,c'est sur cela reste plus sobre et moins attrayant pour certains.
ce n'est pas un problème pour moi,j'adore cet aspect du titane et cela lui donne un coté intemporel.
bb13 a écrit:Alors là je suis carrément fan !!
Il sont magnifiques ces deux derniers !
J'aime beaucoup les déco sobres et élégantes. C'est intemporel, impossible de se lasser. Les soudures, ben on les voit même pas ! J'avais jamais envisagé un Ti mais maintenant c'est dans mes projets !
Peux tu nous montrer le route de profil ?
Quel comportement peut on attendre de ce type de vélo ? Quelle taille est ce ?
La première photo de 3/4 arrière est vraiment très réussie !
bb13 a écrit:Merci pour toutes ces précisions. Effectivement de prime abord je pensais les titanes "mous" mais je tiens ça d'un copain qui a un Passoni datant de 15-20 ans.
Y a plus qu'à économiser !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités