Olibabe a écrit:LionelB a écrit:Olivier, as-tu eu l'occasion de rouler sur le Trek Fuel EX 9.9 29 par hasard ?
Non, par contre le Top Fuel, bien. Et j'ai adoré. Test complet dans Vojo d'ici peu.
OK merci pour l'info, j'attends de voir ca
Olibabe a écrit:LionelB a écrit:Olivier, as-tu eu l'occasion de rouler sur le Trek Fuel EX 9.9 29 par hasard ?
Non, par contre le Top Fuel, bien. Et j'ai adoré. Test complet dans Vojo d'ici peu.
Olibabe a écrit:Nouvel article qui peut vous intéresser, même si ce n'est pas du light ni pour le XC : voici notre test longue durée du fameux système Schwalbe Procore.
http://www.vojomag.com/test-schwalbe-procore-tout-pour-le-grip/
faber a écrit:Merci Vojo pour cet article très intéressant
Vous mentionnez que le Santa Cruz Nomad était en test. Quand sortira l'article correspondant ?
nidamapy a écrit:faber a écrit:Merci Vojo pour cet article très intéressant
Vous mentionnez que le Santa Cruz Nomad était en test. Quand sortira l'article correspondant ?
Visiblement nous sommes plusieurs à attendre des articles, perso c'est Le test dun velo orienté plus xc, je vais sur vojo 5 fois par jour
porkiri a écrit:Olibabe a écrit:Nouvel article qui peut vous intéresser, même si ce n'est pas du light ni pour le XC : voici notre test longue durée du fameux système Schwalbe Procore.
J'aimerais essayer ce système sur mon tandem, mais je me pose la question de la compatibilité avec mes jantes ZTR arch EX ?? résisteront elles à la pression du pneu bleu?? avaient vous des infos constructeur à ce sujet ??
porkiri a écrit:Olibabe a écrit:Nouvel article qui peut vous intéresser, même si ce n'est pas du light ni pour le XC : voici notre test longue durée du fameux système Schwalbe Procore.
J'aimerais essayer ce système sur mon tandem, mais je me pose la question de la compatibilité avec mes jantes ZTR arch EX ?? résisteront elles à la pression du pneu bleu?? avaient vous des infos constructeur à ce sujet ??
faber a écrit:Merci Vojo pour cet article très intéressant
nidamapy a écrit:faber a écrit:Merci Vojo pour cet article très intéressant
Visiblement nous sommes plusieurs à attendre des articles, perso c'est Le test dun velo orienté plus xc, je vais sur vojo 5 fois par jour
Pat2A a écrit:nidamapy a écrit:faber a écrit:Merci Vojo pour cet article très intéressant
Moi aussi, j'attends l'essai du Niner RKT 9 RDO normalement prévu depuis l'article du 1er octobre 2015.
Olibabe a écrit:porkiri a écrit:
Normalement pas de souci d'après Schwalbe et NoTubes.
machfive a écrit:Une très bonne idée cette nouvelle rubrique,un attrait supplémentaire pour lire Vojo
Et avec ce superbe Jekyll ça démarre fort.....
ren510 a écrit:Il est magnifique.
LionelB a écrit:Bonne idée en effet. Dommage de ne pas avoir rouler avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités