levacon a écrit:Michel a eu sont cadre
photos avec le jeu de direction chrisking![]()
JP
JP
soracabana a écrit:C'est un Chris King intégré? Comment ça fonctionne? C'est le cadre qui fait office de portées ou il y a une entretoise entre le cadre et les roulements? Quel est le diamètre de la douille? Quelle est la marque de la fourche?
PapyTA a écrit:Je peux me tromper, mais je parierais bien sur un jeu de direction ChrisKing InSet2 à cuvettes semi-intégrées 1.5" en bas et 1 1/8" en haut (quoiqu'on ne voit pas la cuvette inférieure)
michelclamot a écrit: La plupart des fourches déda ne sont pas fabriquée en Italie et sont de moins bonne qualité que la mienne qui est sensiblement plus enflée, plus rigide. Celle çi ne bronchera pas en cas de conduite "musclée".
la fourche est une Déda spéciale, très haut de gamme fabriquée en Italie, qui n'existe pas. La plupart des fourches déda ne sont pas fabriquée en Italie et sont de moins bonne qualité que la mienne qui est sensiblement plus enflée, plus rigide.
Fireblade07 a écrit:la fourche est une Déda spéciale, très haut de gamme fabriquée en Italie, qui n'existe pas. La plupart des fourches déda ne sont pas fabriquée en Italie et sont de moins bonne qualité que la mienne qui est sensiblement plus enflée, plus rigide.
C'est une fourche sur mesure fait pour vous?
corsika a écrit:Il en resterait donc un lot en stock, c'est ça ?
michelclamot a écrit:Bonjour, je suis très puissant et roule en club avec des coursiers.
michelclamot a écrit:Sorracabana, la fourche est une Déda spéciale, très haut de gamme fabriquée en Italie, qui n'existe pas. La plupart des fourches déda ne sont pas fabriquée en Italie et sont de moins bonne qualité que la mienne qui est sensiblement plus enflée, plus rigide. Celle çi ne bronchera pas en cas de conduite "musclée".
JP
-Kasseifretter- a écrit:La réponse est page 211...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités