Fireblade07 a écrit:Très joli! Il y a combien entre le pneu arrière et le tube de selle? Ca doit pas être facile de faire l'empreinte au niveau de la base pour faire du dégagement...
20mm entre pneu et tube
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faire l empreinte pour moi facile
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Fireblade07 a écrit:Très joli! Il y a combien entre le pneu arrière et le tube de selle? Ca doit pas être facile de faire l'empreinte au niveau de la base pour faire du dégagement...
Fireblade07 a écrit:il doit falloir forcer tout de même, le tube doit être bien rigide?
soracabana a écrit:J'ai beaucoup de respect pour toute ta démarche PapyTa mais (bien que le cintrage soit, sauf erreur, moins important que pour le précédent) je n'adhère pas au cintrage du tube de selle. Penses-tu réellement que cela amène quelque chose? Attention, c'est une question, pas une critique.
PapyTA a écrit:Le cintrage n'était pas prévu intrinsèquement lors de mon CLV 29er 2013, comme le dit Pat2A, c'est juste une conséquence de la volonté de dégager le tube de selle du pneu AR. C'était déjà le cas avec des bases de 439mm. Ca l'est encore plus avec des bases de 435mm.
Et je voulais utiliser une tige de selle droite (pour une simple raison de masse)
Et là est l'intérêt du sur-mesure, car Jean-Pierre a pu effectuer le pliage de telle manière à ce que la selle doit exactement à la distance voulue de la selle en fonction de sa hauteur, ce qui ne peut guère être le cas pour des tube de selle très cintrés (style Scott Spark) pour des vélos de Série, donc couvrant une plage de taille.
thomas34 a écrit:27,5 avec un plateau de 42 ?
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