cha cha a écrit:Voilà
Il s'agit de la taille 57.5 ?
cha cha a écrit:Voilà
rickyfirst a écrit:Selle avancée au maximum, potence courte, douille de cadre trop courte. Ce cadre n'est pas fait pour cette position.
LionelB a écrit:Voici la vis en question, comment en determiner la taille (M6, M8, etc....) ? Elle fait 40mm.
SCUDV2T a écrit:Je suis actuellement en période de réflexion concernant le remplacement de mon Time RXRS di2 et je porte mon intérêt sur le nouveau GAN RS en taille 51.5.
j'ai eu l'opportunité de tennir en main ce cadre dans cette livrée et j'avoue ne pas être resté indifférent à ce nouveau modèle. Néanmoins, le F8 désormais bien connu en terme de comportement reste dans un coin de mon esprit en attendant les premiers retours sur le GAN RS.
Dans le cas où certains d'entre vous auraient eu l'occasion de rouler avec un vélo test, je suis preneur d' avis comparatifs. Par avance je vous en remercie.
@+
Joe 1234 a écrit:Très hâte de voir les photos....
SCUDV2T a écrit:
J'avoue avoir également hâte de voir le vélo finalisé. Concernant les périphéries j'ai une seule incertitude sur le choix de la potence et du cintre.
Comme précisé plus haut, j'ai opté dans un premier temps pour un ensemble Fizik R1 alors que j'avais porté mon attention sur un ensemble cintre ZIPP SL70 AERO / Potence ZIPP Sprin.
il me reste du temps pour valider mon choixJe suis d'ailleurs preneur d'info sur l'ensemble ZIPP
LionelB a écrit:SCUDV2T a écrit:Je te conseille le cintre/potence integre MOST. Le top.
SCUDV2T a écrit:J'avais bien évidemment pris le temps de m' intéresser au MOST Talon aéro 1K ou UD mais après avoir fait à deux reprises l'expérience de ce type de produit ( FSA plasma et Pro Evo ) je n'ai pas retenu l'idée ... peu être a tort !
SCUDV2T a écrit:SCUDV2T a écrit:@+
actarus76 a écrit:Belle bête, j'ai l'impression que je vais rouler quelque fois à coté de ce vélo
SCUDV2T a écrit:- Guidoline : Fizik Performance Jacky Touch.
actarus76 a écrit:SCUDV2T a écrit:- Guidoline : Fizik Performance Jacky Touch.
J'ai hâte de voir cette guido tuning![]()
La fin du montage est prévue pour quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités