phil59000 a écrit:De plus je n'ai pas trouvé beaucoup de parcours 3d en France (sans vidéo à tout prix bien sûr). Peux être est ce parce que j'ai la version premium en essai cette semaine et qu'elle n'est pas complète ?
phil59000 a écrit:Juste une idée. Est ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique bkool et de pouvoir créer des sujets plus facilement. Pour s'y retrouver se serait plus simple et ordonné ?
Dexter a écrit:phil59000 a écrit:Juste une idée. Est ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique bkool et de pouvoir créer des sujets plus facilement. Pour s'y retrouver se serait plus simple et ordonné ?
un forum a été créer ce qui pourrais nous permettre d'être un peu plus précis sur nos utilisations du BKOOL :
http://13bkool13.forumactif.org
on se retrouve la bas pour les questions, parcours; etc
pbon a écrit:Même problème que totof. Quelqu'un a-t-il une information sur la cause ?
Sousse a écrit:Bonjour,
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà relié le bkool avec une tablette?
Est-ce que c 'est aussi fluide qu'avec un ordinateur ?
Ce sont les mêmes possibilités (3d ...) ou c'est une version plus "basique " ?
Merci
mike08 a écrit:Bonjour
petite question avec le simulateur est il possible de ce faire des séances spécifique style 30/30 ou autres ?
merci
Dexter a écrit:Aucune idée Doc
Haroludo ils t'ont renvoyer juste un moteur ? moi l'année derniere j'ai renvoyé mon moteur et il m'ont renvoyé ???? un trainet complet faudrait que je prenne le temps d'aller voir un revendeur BKOOL pour essayer d'avoir juste un moteur et vendre le trainer complet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités