Tib a écrit:Quand je parlais de guerre des gangs, je ne parlais pas de toi, mais j'essayais d'illustrer l'idée que le type qui a trouvé le Spé raide et inconfortable n'est pas un rancunier déçu par Spé, passé à la concurrence et qui dit du mal gratuitement pour détruire l'image. C'est juste un mec de Spé.
.
Drôle d'idée... Je me demande où tu vas trouver tes sources d'inspiration. Remarque j'ai une petite idée, mais franchement, ressortir un truc comme ça ici c'est un peu "limite" je trouve. Je t'engage à relire ma réponse ci-dessus si tu veux avoir ma position à ce sujet et j'ajouterai qu'il est parfois bon de savoir faire la part des choses entre ce que peuvent dire certaines personnes (en privé) sous le coup de l'énervement et ce qu'ils pensent réellement après avoir pris un peu de recul.
Tib a écrit:Après, de là à croire que c'est une stratégie marketing de plus pour favoriser la vente des TS, je ne pense sincèrement pas qu'ils aillent jusqu'à ces machiavélismes douteux.
C'était pour rire et j'étais persuadé que tu t'en doutais... Je suis surpris que tu ais pris cela au 1er degré d'autant plus que je t'avais déjà fait le coup lorsque je t'avais dit en rigolant qu'ils sortaient l'Epic Carbone en V-Brake et pas le HT juste pour minimiser l'écart de poids entre le TS et le HT, ce qui est faux bien entendu puisque cela s'explique simplement par le fait que le bras arrière de l'Epic carbone est en alu ! M'enfin, bon, moi ça m'a fait rire c'est l'essentiel.