leratz06210 a écrit:J'ai une autre question, je n'ai pas trouvé de réponse dans les différentes pages....
J'ai cette paire de lightweight
Je voudrais les poncer pour enlever les marquages de couleurs rouge et blanc et le "MOST LIGHTWEIGHT", laisser les marquages lightweight et revenir ensuite.
Avez vous déjà fait ça?
Merci d'avance
leratz06210 a écrit:J'ai une autre question, je n'ai pas trouvé de réponse dans les différentes pages....
J'ai cette paire de lightweight
Je voudrais les poncer pour enlever les marquages de couleurs rouge et blanc et le "MOST LIGHTWEIGHT", laisser les marquages lightweight et revenir ensuite.
Avez vous déjà fait ça?
Merci d'avance
Rogntudju a écrit:Le tout est de ne pas trop entamer le carbone. J'ai aussi enlevé les marquages sur mes Ventoux (plus petits certes, mais au nombre de 8 par roue (faisaient pas dans le discret chez LW à l'époque, ça s'est amélioré depuis)), en ponçant donc, et on ne voit plus rien.
leratz06210 a écrit:
Sinon pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. On m'a dit que cela serait la version génération 3 Obermayer. Vous validez?
Verbal a écrit:leratz06210 a écrit:
Sinon pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. On m'a dit que cela serait la version génération 3 Obermayer. Vous validez?
Avec un corps de roue libre Dt se ne sont pas obermayer qui ont elles un corps de roue libre Tune.
Verbal a écrit:leratz06210 a écrit:
Sinon pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. On m'a dit que cela serait la version génération 3 Obermayer. Vous validez?
Avec un corps de roue libre Dt se ne sont pas obermayer qui ont elles un corps de roue libre Tune.
leratz06210 a écrit:Rogntudju a écrit:Le tout est de ne pas trop entamer le carbone. J'ai aussi enlevé les marquages sur mes Ventoux (plus petits certes, mais au nombre de 8 par roue (faisaient pas dans le discret chez LW à l'époque, ça s'est amélioré depuis)), en ponçant donc, et on ne voit plus rien.
Tu as une photo de avant et après STP?
leratz06210 a écrit:
Sinon pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. On m'a dit que cela serait la version génération 3 Obermayer. Vous validez?
Joe 1234 a écrit:leratz06210 a écrit:
Sinon pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. On m'a dit que cela serait la version génération 3 Obermayer. Vous validez?
Il me semble que ce sont des Standard GEN III comme je possède...
rickyfirst a écrit:Si l'écart est constant lors de la rotation de la roue, c'est plutôt un problème de cadre.
A noter que LW donne des tolérances pour le voile de leurs roues.
Fireblade07 a écrit:Quand tu avais un CRL 10, ça faisait cela?
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