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Messagede pa76000 » Mar 8 Mai 2007 16:31

faf a écrit:Merci "pa76000". Les roues sont effectivement assez sympa... Ce sont des jantes de Zipp 404 ancienne génération avec des moyeux Cane Creek et une rigidité en hausse (d'après ce que j'ai lu ...). Je les trouve très bien sur tous les terrains mais vu que je ne suis pas une bête...


Ok merci pour les précisions Faf, peux tu me dire que est le prix de cette paire de roues et qui les distribue en France ? C'est pas pour tout de suite, mais après l'argent qui va rentrer cet été, pourquoi pas ... :D
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Messagede faf » Mar 8 Mai 2007 20:07

Le tarif en France est de l'ordre de 2000€ la paire (Aîe!!!), après il y a les solutions occasion ou internet...
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
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Messagede mistertri » Mer 9 Mai 2007 01:06

Patience car dimanche, je pourrais enfin vous dévoiler ma béte de course pour la saison à venir...
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Messagede olivieramiens » Mer 9 Mai 2007 15:39

voilou mon velo de clm
un willier de la cofidis le velo de moncou




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Messagede scapper » Sam 12 Mai 2007 09:19

Mon mien
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:wink: :arrow:
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Messagede tibaxx08 » Sam 12 Mai 2007 15:09

Mon mien :

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Messagede stevan11 » Sam 12 Mai 2007 18:53

tibaxx08

Mon mien :

ça c est du velo :wink:


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Messagede tibaxx08 » Sam 12 Mai 2007 20:54

Yes, ça c'est de la bécane.

Bon, au départ, j'ai eu du mal à m'habituer à l'angulation (76°) et à garder la position.

Mais depuis, je me suis fait une sortie de 170 bornes avec un max de temps en position aéro, et à chaque fois, j'ai hate de le reprendre.
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Messagede stevan11 » Sam 12 Mai 2007 21:01

mon seul problème a été de trouver ou mettre la selle pour que je puisse être en danseuse sans l avoir entre les fesses :oops: donc je n ai pas remesuré , mais je dois être à 2 ou 3 cm derrière le boitier de pédalier, tu en penses quoi de ta fourche?
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Messagede tibaxx08 » Sam 12 Mai 2007 21:06

Pour la fourche : c'est du fin de chez fin. En bref, il faut être un max en position aéro pour ne pas trop la solliciter.

J'avais cru comprendre que tu la trouvais pas trop rigide.
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Messagede Copste » Sam 12 Mai 2007 21:07

En attendant de recevoir mes Corima Aero artisanales, le voici avec les roues d'un copain qui m'a gentiment prêté la paire... :wink:

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Messagede stevan11 » Sam 12 Mai 2007 21:10

tibaxx08

J'avais cru comprendre que tu la trouvais pas trop rigide.
pas trop :lol: voir beaucoup pas trop rigide! maintenant je fais 1m81 pour 78kg, donc si tu me rends 10 ou 15 kilos c est peu etre moins flagrand.
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Messagede tibaxx08 » Sam 12 Mai 2007 21:17

:oops: :oops: concernant le poids, je ne suis pas un modèle du genre.

Je fais 1,78m pour 76 kg. Bon, je viens de descendre à 75 kg après 4 jours dans les Pyrénées (stage avec le club de tri avec des montées de col mythique), mais je vais vite le reprendre.

Par contre, je trouve aussi qu'elle prend pas mal le vent, en vent latéral. J'avais fait l'essai sur une sortie avec beaucoup de vent, avec mes campa eurus (version 2003), et j'avais l'avant qui saucissonnait un peu.
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cintre profile design

Messagede GTMAN » Dim 13 Mai 2007 20:03

Je profite du post pour poser ma question !!

j'ai récupéré un cintre airwing et prolongateur T2+.

Le prolongateur doit-il passer au dessus ou au dessous du cintre ?
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Re: cintre profile design

Messagede mistertri » Lun 14 Mai 2007 09:18

GTMAN a écrit:Je profite du post pour poser ma question !!

j'ai récupéré un cintre airwing et prolongateur T2+.

Le prolongateur doit-il passer au dessus ou au dessous du cintre ?


Ca dépend de toi et de ta taille, de tes sensations non ?????

Pour mon mien de vélo, phots en ligne ce soir et sur mon blog, sorter les mouchoir s car moi, je pleure dejoie à chaque fois que je vais rouler... :wink:
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Re: cintre profile design

Messagede Copste » Lun 14 Mai 2007 10:32

GTMAN a écrit:j'ai récupéré un cintre airwing et prolongateur T2+.

Le prolongateur doit-il passer au dessus ou au dessous du cintre ?

Je pense que c'est au dessus comme sur la photo : http://www.profile-design.com/2006_product_pages/aerobars/t2_plus.html
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Messagede mistertri » Mer 16 Mai 2007 05:29

Bon, voîlà enfin le mien.

à vous de juger, tous le détails techniques sont sur mon blog

Image Image Image Image

Pour la position, toutes critiques sont bonnes à prendre...
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Messagede stevan11 » Mer 16 Mai 2007 08:06

mistertri

Pour mon mien de vélo, phots en ligne ce soir et sur mon blog

elle est ou l adresse de ton blog :shock:
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Messagede mistertri » Mer 16 Mai 2007 12:33

stevan11 a écrit:
mistertri

Pour mon mien de vélo, phots en ligne ce soir et sur mon blog

elle est ou l adresse de ton blog :shock:


Merde, je ne l'ai pas mis ici :oops:



http://mistertri.canalblog.com/
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Messagede Herminator » Mer 16 Mai 2007 17:33

Heu.. prend un vrai vélo :lol: :lol: :lol: :wink:
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Messagede keyser soze » Mer 16 Mai 2007 18:56

depuis le temps qu'il nous en parlait de son Kuota :!:
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Messagede mistertri » Mer 16 Mai 2007 22:50

keyser soze a écrit:depuis le temps qu'il nous en parlait de son Kuota :!:


Bin oui et tout vient à point pour celui qui sait attendre... Et ça a beau ne pas étre un vrai vélo, ça envoie suffisament pour moi et j'ai hate de voir ce que ça donne sur un parcours comme Hawaïï... [-o<
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Messagede pa76000 » Jeu 17 Mai 2007 11:37

et j'ai hate de voir ce que ça donne sur un parcours comme Hawaïï... [-o<


Rassure moi quand tu parles de Hawaï c'est pas l'ironman Hawaï ? :shock:
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Messagede stevan11 » Jeu 17 Mai 2007 12:31

pa76000 Posté le : Jeu Mai 17, 2007 12:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
et j'ai hate de voir ce que ça donne sur un parcours comme Hawaïï...


Rassure moi quand tu parles de Hawaï c'est pas l'ironman Hawaï ?
et tu crois qu ils parlent de quoi entre triathletes? et bin oui c est bien de ironman d hawai
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Messagede Toto » Jeu 17 Mai 2007 22:08

stevan11 a écrit:
pa76000 Posté le : Jeu Mai 17, 2007 12:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
et j'ai hate de voir ce que ça donne sur un parcours comme Hawaïï...


Rassure moi quand tu parles de Hawaï c'est pas l'ironman Hawaï ?
et tu crois qu ils parlent de quoi entre triathletes? et bin oui c est bien de ironman d hawai


Y a pas des qualifs pour cette épreuve ?
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Messagede stevan11 » Ven 18 Mai 2007 11:53

oui y a des qualifs, sur plusieurs IM dans le monde
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Messagede Fireblade07 » Ven 18 Mai 2007 11:58

Je voudrais avoir une petite precision quant au montage des ganes Nokon sur un cadre de clm. Je m'explique j'ai recu mon nouveau cadre de chrono, avec les cables deja passé à l'intérieur, seulement je souhaiterais monter des Nokon.
Pour cela il faut que j'achete des extensions ou je peux mettre le liner simplement dans le cadre?
Ce n'est pas ch**t pour faire passer et surtout rattraper les gaines à l'autre bout du cadre?
Une Dernière question, si le diametre des cables est different du "trou" , une solution?
Merci!!
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Messagede mistertri » Mar 22 Mai 2007 03:30

pa76000 a écrit:
et j'ai hate de voir ce que ça donne sur un parcours comme Hawaïï... [-o<


Rassure moi quand tu parles de Hawaï c'est pas l'ironman Hawaï ? :shock:


Bin si pourquoi ???? :? J'ai tant l'air d'un tocard que ça :wink:

Pour les gaines Nokon, je ne serais quoi répondre car pour le mien, avec patience, tout est passée, parfois en force mais ca passe, maintenant, si tu as une butée dans le cadre, je veux dire juste la taille du liner, tu rajoutes des embouts en alu jusqu'au trou et rien dedans mais je ne pourrais pas t'en dire plus... Sorry
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Messagede IRONPAT » Mar 22 Mai 2007 21:48

le poulain du mode supra-vitesse pour 2007 et + :lol:
[img][img]http://img126.imageshack.us/img126/9933/img1760ws4.jpg[/img][/img]
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Messagede GrandesRoues » Mar 22 Mai 2007 23:22

Aucun d'entre vous ne roule en Felt ?
Ca a pourtant l'air d'être le cadre le plus aéro que j'ai vu.
admin de:
29"ers http://29pouces.com
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voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
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