VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Messagede Rodrigue » Sam 19 Déc 2015 21:19

Bonsoir,
Alors là je dis bravo, c'est exactement le ressenti que j'ai de mon Fsi team que j'ai depuis 6 mois après avoir eu pendant 1an et 1/2 un F29 Team (que je regrette au passage) Ca me rassure, je m'étais dit que j'avais pris un coup de vieux, mais finalement je ne suis pas le seul à le trouver raide, voir trop.Bon, c'est vrai qu'il filtre bien mais sur les impacts plus importants, ça percute sévère! Je trouve la motricité et le confort bien moins bon que le F29, ce que j'attribuais dès le départ au bases plus courtes, cela engendre aussi le coté tape-cul du fait d'être assis plus au dessus de la roue avec le même recul de selle. C'est simple j'ai eu l'impression de retrouver mon KLEIN Adroit que j'avais il y a bien longtemps, le même Dragster quand on met les Watts. Je suis également tout à fait d'accord avec le comportement en terme de pilotage, à savoir très stable dans le rapide ou dans les descentes très raides (Quoique j'aimais bien la vivacité du F29) mais aussi maniable à basse vitesse,un égal dans les petits singles tortueux. Je rajouterai juste une facheuse tendance à basculer vers l'intérieur dans les épingles en montée lente.
Le vrai coté positif c'est surtout une meilleure position du fait de la douille plus basse, un rendement impressionnant, les "petits" progrès sur la nouvelle Lefty (mais je vous rejoins totalement en rajoutant qu'ils sont insuffisants sur une fourche de ce tarif car la gestion de l'hydraulique est mieux mais toujours pas top et une trop grande sensibilité dans le réglage de la pression, à 10 psi près on peut se retrouver avec 10% ou 30% de SAG donc soit elle trop dure , soit elle travaille trop dans le milieu du débattement.
Sur ce, ces petits défauts sont plus acceptables sur le Fsi 4 au vu du prix correct.
En tout cas ça m'a fait plaisir de lire cet article qui résume totalement ce que je pense du Fsi
Rodrigue

Messagede Karbonlite » Sam 19 Déc 2015 22:08

321 euros (200 sur le net) la cassette pour un groupe milieu de gamme :roll: ... plus chère que le dérailleur! C'est une honte, je suis bien content de rester en 9v (voire 10 vu les ouvertures d'étagement sur route pour les groupes de "montagne" jusque 32dts)... Et personne ne dit rien et achète comme des pigeons des groupes avec le 2° composant le plus régulièrement changé qui coûte 300 balles?
Kaizer

The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite

Images: 0

Messagede lebad » Dim 20 Déc 2015 08:40

Combien de temps a duré le test du FSI ?

Globalement, je retrouve bien mes impressions. Mais je voudrais juste rajouter un commentaire sur la Lefty.

J'ai roulé avec une (plusieurs, même) SID dernier cri avant d'acheter mon FSI l'an passé. Au premier abord, mon impression était exactement la même que Vojo. Déçu, je ne pouvais pas croire les commentaires (souvent bons) qu'on lit sur cette fourche. Je suis plutôt sensible aux réglages pneus/fourche et là j'étais près de regretter mon achat !
Donc, j'ai commencé à affiner les réglages petit à petit, j'ai continué à rouler environ 3 fois par semaine avec ce bike en cherchant mes réglages. Finalement, j'ai monté un petit spacer dans la chambre d'air positive (ça prend 1 minute). Et au bout d'un mois (il y a clairement eu un important rodage car elle est devenue hyper fluide, et d'ailleurs j'ai constaté beaucoup de particules en changeant l'huile de lubrification il y a quelques mois), et après avoir trouvé mes bons réglages, le constat est clair, net et précis : c'est de très très loin la meilleure fourche XC que j'ai jamais eue. Sur tous les plans sans aucune hésitation. Même ma dernière SID qui était préparée.

Bref, je comprends pourquoi vous avez écrit ça mais je crois que c'est tout simplement parce que le produit sorti d'usine ne peut convenir à tout le monde. Chercher les bons réglages est un peu long et pénible sur cette fourche mais le résultat est vraiment là, à la hauteur pour cette fourche très haut de gamme.

J'en profite : Merci Vojo pour vos articles, fréquents, intéressants.
lebad

Messagede Rodrigue » Dim 20 Déc 2015 08:52

@ Karbonlite,
J'avais le même avis........ mais c'était avant. Depuis 2 ans je suis en mono 11v, et bien la cassette n'a pas bronché. après 18 mois j'ai changé de VTT et elle était nickel pourtant chez moi dans les Vosges du nord, c'est souvent humide et surtout c'est du sable rouge, bien abrasif et qui s'immisce partout. Pas un point de rouille, pas une marque. La qualité de l'acier est vraiment top, on dirai du 440 chirugical. Par contre, le vrai point noir c'est l'usure du plateau, alors là, c'est vraiment le fusible, sous peine de ce bruit horrible "brrrr-brrrr-brrrr-brrrrr-" (excusez mon accent!!) à chaque coup de pédales. En hiver c'est 2 mois max. Ce n'est pas pour rien que Sram en sort un en acier depuis peu.
Cela dit, d'expérience je dirai qu'une k7 Sram 11v à facilement la durée de vie de 4 ou 5 XT 9v donc on s'y retrouve. Ca a un coût si on a plusieurs paires de roues mais une fois qu'on les a, c'est comme les pneus neiges, pendant qu'on roule avec on n'use pas les autres.
Pour résumer je dirai: une k7= beaucoup de chaine et une chaine = 2 à 3 plateaux.
En tout cas, vraiment bon article aussi, très pertinent et je pense honnête.
Rodrigue

Messagede Ajaj » Dim 20 Déc 2015 11:19

Surtout que en plateau il y a plein d'alternative donc on s'y retrouve. En plus en triple il fallait aussi changer réguliérement le plateau du milieu aussi. En cassette legroupe GX a introduit une cassette sram XD a un tarif plus raisonnable cette année et tu peut aussi mettre une shimano xt si tu peut te passer du pignon de 10 (moi j'y tiens). Bref il y a peut etre un cout mais maintenant quand j'attaque en descente ma chaine reste sur le plateau et ca, ca n'a (presque) pas de prix.
Ajaj

Messagede Archicoolaurel » Dim 20 Déc 2015 21:37

lebad a écrit: Finalement, j'ai monté un petit spacer dans la chambre d'air positive (ça prend 1 minute). Et au bout d'un mois (il y a clairement eu un important rodage car elle est devenue hyper fluide, et d'ailleurs j'ai constaté beaucoup de particules en changeant l'huile de lubrification il y a quelques mois), et après avoir trouvé mes bons réglages, le constat est clair, net et précis : c'est de très très loin la meilleure fourche XC que j'ai jamais eue. Sur tous les plans sans aucune hésitation. Même ma dernière SID qui était préparée.

Idem, j'ai détesté la nouvelle lefty 2.0 dès les 1ers km de roulage ! elle plongeait beaucoup sur les freinages, elle pompait sur les relances, j'avais l'impression de devoir monter beaucoup en pression pour retrouver les sensations de mon ancienne lefty hybrid qui avait un solo air Rock Shox et non un solo air maison comme sur la lefty 2.0. Bref, j'ai monté un air volume reducer de 20mm dans la chambre positive et la fourche s'est métamorphosée. J'ai pu redescendre les pressions, la fourche est donc devenue plus sensible, et j'ai supprimé cet effet de plongée au freinage.
Archicoolaurel

Messagede nidamapy » Dim 20 Déc 2015 22:08

Rodrigue a écrit:@ Karbonlite,
J'avais le même avis........ mais c'était avant. Depuis 2 ans je suis en mono 11v, et bien la cassette n'a pas bronché. après 18 mois j'ai changé de VTT et elle était nickel pourtant chez moi dans les Vosges du nord, c'est souvent humide et surtout c'est du sable rouge, bien abrasif et qui s'immisce partout. Pas un point de rouille, pas une marque. La qualité de l'acier est vraiment top, on dirai du 440 chirugical. Par contre, le vrai point noir c'est l'usure du plateau, alors là, c'est vraiment le fusible, sous peine de ce bruit horrible "brrrr-brrrr-brrrr-brrrrr-" (excusez mon accent!!) à chaque coup de pédales. En hiver c'est 2 mois max. Ce n'est pas pour rien que Sram en sort un en acier depuis peu.
Cela dit, d'expérience je dirai qu'une k7 Sram 11v à facilement la durée de vie de 4 ou 5 XT 9v donc on s'y retrouve. Ca a un coût si on a plusieurs paires de roues mais une fois qu'on les a, c'est comme les pneus neiges, pendant qu'on roule avec on n'use pas les autres.
Pour résumer je dirai: une k7= beaucoup de chaine et une chaine = 2 à 3 plateaux.
En tout cas, vraiment bon article aussi, très pertinent et je pense honnête.

+1 pour les cassettes Sram 11v, même expérience, j'ai fais 2 saisons avec 2 paires de roues avec les même cassettes dans les Vosges avec un programme XC régionale + quelques épreuves nationales tout en sachant que les 2 cassettes venaient de faire 1 saison internationale d'enduro(pas avec moi)
nidamapy

Messagede Olibabe » Mer 23 Déc 2015 08:28

Rodrigue a écrit:Bonsoir,
Alors là je dis bravo, c'est exactement le ressenti que j'ai de mon Fsi team que j'ai depuis 6 mois après avoir eu pendant 1an et 1/2 un F29 Team (que je regrette au passage) Ca me rassure, je m'étais dit que j'avais pris un coup de vieux, mais finalement je ne suis pas le seul à le trouver raide, voir trop.Bon, c'est vrai qu'il filtre bien mais sur les impacts plus importants, ça percute sévère! Je trouve la motricité et le confort bien moins bon que le F29, ce que j'attribuais dès le départ au bases plus courtes, cela engendre aussi le coté tape-cul du fait d'être assis plus au dessus de la roue avec le même recul de selle. C'est simple j'ai eu l'impression de retrouver mon KLEIN Adroit que j'avais il y a bien longtemps, le même Dragster quand on met les Watts. Je suis également tout à fait d'accord avec le comportement en terme de pilotage, à savoir très stable dans le rapide ou dans les descentes très raides (Quoique j'aimais bien la vivacité du F29) mais aussi maniable à basse vitesse,un égal dans les petits singles tortueux. Je rajouterai juste une facheuse tendance à basculer vers l'intérieur dans les épingles en montée lente.
Le vrai coté positif c'est surtout une meilleure position du fait de la douille plus basse, un rendement impressionnant, les "petits" progrès sur la nouvelle Lefty (mais je vous rejoins totalement en rajoutant qu'ils sont insuffisants sur une fourche de ce tarif car la gestion de l'hydraulique est mieux mais toujours pas top et une trop grande sensibilité dans le réglage de la pression, à 10 psi près on peut se retrouver avec 10% ou 30% de SAG donc soit elle trop dure , soit elle travaille trop dans le milieu du débattement.
Sur ce, ces petits défauts sont plus acceptables sur le Fsi 4 au vu du prix correct.
En tout cas ça m'a fait plaisir de lire cet article qui résume totalement ce que je pense du Fsi

Voilà aussi qui fait plaisir à lire :D
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mer 23 Déc 2015 08:34

lebad a écrit:Combien de temps a duré le test du FSI ?

Globalement, je retrouve bien mes impressions. Mais je voudrais juste rajouter un commentaire sur la Lefty.

J'ai roulé avec une (plusieurs, même) SID dernier cri avant d'acheter mon FSI l'an passé. Au premier abord, mon impression était exactement la même que Vojo. Déçu, je ne pouvais pas croire les commentaires (souvent bons) qu'on lit sur cette fourche. Je suis plutôt sensible aux réglages pneus/fourche et là j'étais près de regretter mon achat !
Donc, j'ai commencé à affiner les réglages petit à petit, j'ai continué à rouler environ 3 fois par semaine avec ce bike en cherchant mes réglages. Finalement, j'ai monté un petit spacer dans la chambre d'air positive (ça prend 1 minute). Et au bout d'un mois (il y a clairement eu un important rodage car elle est devenue hyper fluide, et d'ailleurs j'ai constaté beaucoup de particules en changeant l'huile de lubrification il y a quelques mois), et après avoir trouvé mes bons réglages, le constat est clair, net et précis : c'est de très très loin la meilleure fourche XC que j'ai jamais eue. Sur tous les plans sans aucune hésitation. Même ma dernière SID qui était préparée.

Bref, je comprends pourquoi vous avez écrit ça mais je crois que c'est tout simplement parce que le produit sorti d'usine ne peut convenir à tout le monde. Chercher les bons réglages est un peu long et pénible sur cette fourche mais le résultat est vraiment là, à la hauteur pour cette fourche très haut de gamme.

J'en profite : Merci Vojo pour vos articles, fréquents, intéressants.

Le test a duré 5 semaines avec trois testeurs.

On sait bien que la Lefty dispose de plusieurs possibilités de tuning. Néanmoins, hors 88+, Cannondale ne communique pas vraiment dessus, et le vélo n'est par exemple pas livré avec ces cales d'origine pour la fourche (pas le notre en tout cas). Quoi qu'il en soit, merci à toi et Archicoolaurel pour ces explications complémentaires !
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mer 23 Déc 2015 08:45

A l'approche de Noël, nous avons organisé un concours sur notre page Facebook pour gagner un Camelbak Kudu 12 et des sets poche à eau/bidon ; concours auquel vous pouvez participer ici : https://www.facebook.com/VojoMagazine/photos/a.782137098504847.1073741835.772822786102945/1017000435018511/?type=3&theater

Mais en plus de cela, j'ai voulu proposer un petit quelque chose aux personnes du forum Veloptimal qui suivent régulièrement le sujet Vojo. En fait, ce concours n'est pas désintéressé car j'aimerais vous mettre à contribution pour le test des mèches Sahmurai Sword qui peuvent prendre place dans le cintre. :mrgreen:

Image

Pour remporter ce pack comprenant le kit Sahmurai Sword et trois produits Squirt (lubrifiant, latex et nettoyant vélo), envoyez-moi simplement un mail à l'adresse concours@vojomag.com avec un petit mot pour expliquer pourquoi vous aimeriez participer au test du kit. Attention, le kit est pour cintres de diamètre interne entre 17 et 21mm ! Vérifiez bien si cela s'adapte à votre matériel.
Fin du concours le samedi 26 à minuit. Je choisirai la réponse la plus convaincante pour le test, et un 2e kit Squirt (sans Sahmurai Sword) sera tiré au sort parmi les réponses reçues. Bonne chance et joyeux Noël ;)
Olibabe
.

Messagede krystau » Jeu 24 Déc 2015 10:35

Impossible de lire : Test : 7 sacs à dos avec protection dorsale (via le lien ci-dessous)

http://www.vojomag.com/ad/comparatif-sacs-a-dos-avec-protection-dorsale/

Je cherche urgemment des infos sur le CAMELBAK KUDU..

Je profite de mon post pour remercier toutes l'équipe de Vojo pour leurs supers articles.

Bonnes fêtes à toute l'équipe.
krystau

Messagede Pat2A » Jeu 24 Déc 2015 15:44

Pareil pour moi. :(
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Pat2A

Messagede Karbonlite » Ven 25 Déc 2015 15:51

idem pour la page vierge
Kaizer

The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite

Messagede sebj » Sam 26 Déc 2015 10:16

krystau a écrit:
Je cherche urgemment des infos sur le CAMELBAK KUDU..

Je profite de mon post pour remercier toutes l'équipe de Vojo pour leurs supers articles.

Bonnes fêtes à toute l'équipe.

J'en est un, et je ne peux plus m'en passer. La forme du "dos" donne la sensation d'avoir une sorte de ceintures de maintien dorsale (même sans l'impact protec dedans), ce qui le rend très ergonomiques et agréable à rouler avec un bon maintien de l'ensemble du dos (il descend assez bas sur les lombaires, ca fait un peut bizarre au début), et surtout ne bouge pas du tout une fois bien régler.
La forme des lanières est également très bien faites; elles ne coupent pas la circulation sanguine et ne provoquent donc pas de sensations de fourmis dans les bras.
Bref je l'utilise sur tout mes deux roues: xc, fat, moto enduro, et même pour mes sortie route longue distance.
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj

Messagede Olibabe » Lun 28 Déc 2015 22:09

Le lien est réparé, merci de l'avoir signalé ! Désolé, vraiment...

Je ne vous oublie pas non plus pour le concours.

En attendant, voici un petit test ebike avec le Scott e-Genius Plus, qui est vraiment un bon dans le genre !

http://www.vojomag.com/test-scott-e-genius-710-plus-lelectrique-eclectique/

Image
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Dim 3 Jan 2016 08:35

Olibabe a écrit:A l'approche de Noël, nous avons organisé un concours sur notre page Facebook pour gagner un Camelbak Kudu 12 et des sets poche à eau/bidon ; concours auquel vous pouvez participer ici : https://www.facebook.com/VojoMagazine/photos/a.782137098504847.1073741835.772822786102945/1017000435018511/?type=3&theater

Mais en plus de cela, j'ai voulu proposer un petit quelque chose aux personnes du forum Veloptimal qui suivent régulièrement le sujet Vojo. En fait, ce concours n'est pas désintéressé car j'aimerais vous mettre à contribution pour le test des mèches Sahmurai Sword qui peuvent prendre place dans le cintre. :mrgreen:

Image

Pour remporter ce pack comprenant le kit Sahmurai Sword et trois produits Squirt (lubrifiant, latex et nettoyant vélo), envoyez-moi simplement un mail à l'adresse concours@vojomag.com avec un petit mot pour expliquer pourquoi vous aimeriez participer au test du kit. Attention, le kit est pour cintres de diamètre interne entre 17 et 21mm ! Vérifiez bien si cela s'adapte à votre matériel.
Fin du concours le samedi 26 à minuit. Je choisirai la réponse la plus convaincante pour le test, et un 2e kit Squirt (sans Sahmurai Sword) sera tiré au sort parmi les réponses reçues. Bonne chance et joyeux Noël ;)

Voilà, le tirage au sort a été effectué !

C'est Guillaume Donnier-Valentin qui testera le Sahmurai Sword grâce à son argumentaire complet et JM Mansard qui gagne le kit Squirt par tirage au sort !

Merci à tous !
Olibabe
.

Messagede J2M974 » Lun 4 Jan 2016 03:40

Bonjour Merci j'attends le kit impatiemment et donnera un retour sur produit, MERCI encore...
J2M974

Messagede gdv » Lun 4 Jan 2016 08:49

et bien merci, y'a plus qu'à crever maintenant :D
gdv

Messagede Olibabe » Mar 5 Jan 2016 22:58

Je vous envoie un distributeur de clous à mettre devant la roue avant les gars :mrgreen:

Trève de plaisanterie, suite au succès de l'opération l'an dernier, nous vous proposons à nouveau un best-of HD de nos images 2015 pour égayer vos fonds d'écran de tablettes, smartphones et ordinateurs !

Bon amusement : http://www.vojomag.com/nos-plus-belles-images-pour-vos-ecrans-le-best-of-2015/

Image
Olibabe
.

Messagede Tib » Mer 6 Jan 2016 08:34

Certaines images sont très jolies. Merci Oli !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede Olibabe » Jeu 7 Jan 2016 23:31

Merci Tib :-)

Petit test d'une marque qu'on connaît bien sur le forum, light à sa manière (il n'y a pas de suspension) :

http://www.vojomag.com/test-sobre-cash-la-magie-de-lacier/

Image
Olibabe
.

Messagede thunderchief » Mar 12 Jan 2016 08:45

Hello.
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnees de l'importateur Rotwild en France (telephone+mail, si il y en a un?)
Par avance merci.
thunderchief

Messagede thunderchief » Mar 12 Jan 2016 16:57

Je me répond.
Freeride distribution.
thunderchief

Messagede Olibabe » Lun 18 Jan 2016 17:17

Hop, un bon gros "mag" à lire bien au chaud ce soir : découvrez l'univers de Moustache, le sympathique constructeur français qui mise à 100% sur l'électrique ! Le tout dans un mag spécial avec mise en page plein écran !
Bonne lecture :

>> http://www.vojomag.com/visite-moustache-bikes-lelectrique-au-poil <<

Image
Olibabe
.

Messagede Pat2A » Lun 18 Jan 2016 19:14

Je suis impressionné par le nombre de vélo vendu (77500). :shock:
Je pensais que c'était une niche très réduite et que cette entreprise allait disparaître aussi vite qu'elle est apparue...
Sait-on dans quel pays cette entreprise vent-elle le plus de vélos ?
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Pat2A

Messagede Ajaj » Lun 18 Jan 2016 20:31

A aix il y a un mag qui ne vend quasiment que ca. Et sur les sentier on voit déja beaucoup d'e-bike alors qu'il y a 2 ans il y en avait zéro. Par comparaison en vélo normal on voit encore beaucoup de 26 preuve que l'élec doit représenter une grosse partie des ventes. Aprés c'est sur qu'il y a lapierre overvolt et giant full-e qui sont bien placés en tarifs (en particulier giant). Mais le giant est moche tandis que le moustache est beau et original( 27 9). Je suis pas surpris que ca marche. Il faut voir aussi que les produit haut de gamme ont le vent en poupe. Les pauvres sont plus pauvres et les riches plus riches, l'écart n'a jamais été aussi grand. En auto on mercedes fait +30% l'année dernière, audi jeep et land rover pètent la forme et toyota/renault/peugeot ramassent les miettes.
Ajaj

Messagede Olibabe » Lun 18 Jan 2016 22:14

Pat2A a écrit:Je suis impressionné par le nombre de vélo vendu (77500). :shock:
Je pensais que c'était une niche très réduite et que cette entreprise allait disparaître aussi vite qu'elle est apparue...
Sait-on dans quel pays cette entreprise vent-elle le plus de vélos ?

De mémoire, c'est en France et en Allemagne. C'est un chiffre tous vélos confondus, ville et vtt depuis que la marque existe. Là, en 2016, ils prévoient de vendre 10000 vélos. Et ils ne sont pas prêts de disparaître, crois-moi ;-)
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Lun 18 Jan 2016 22:17

Ajaj a écrit:A aix il y a un mag qui ne vend quasiment que ca. Et sur les sentier on voit déja beaucoup d'e-bike alors qu'il y a 2 ans il y en avait zéro. Par comparaison en vélo normal on voit encore beaucoup de 26 preuve que l'élec doit représenter une grosse partie des ventes. Aprés c'est sur qu'il y a lapierre overvolt et giant full-e qui sont bien placés en tarifs (en particulier giant). Mais le giant est moche tandis que le moustache est beau et original( 27 9). Je suis pas surpris que ca marche. Il faut voir aussi que les produit haut de gamme ont le vent en poupe. Les pauvres sont plus pauvres et les riches plus riches, l'écart n'a jamais été aussi grand. En auto on mercedes fait +30% l'année dernière, audi jeep et land rover pètent la forme et toyota/renault/peugeot ramassent les miettes.

On est quand même sur un sport de classe moyenne avec le vtt, y compris e-bike. On ne touche ici pas du tout au marché de l'ultra-luxe quand même.
Olibabe
.

Messagede Ajaj » Mar 19 Jan 2016 11:14

Ultra luxe non mais faut aligner 4-5000e pour un bike de loisir, c'est une sacré somme quand meme. Meme si ca reste juste accessible a la classe moyenne ca s'adresse clairement a la classe sup.
Ajaj

Messagede Olibabe » Mer 20 Jan 2016 21:07

Un test qui va certainement en intéresser beaucoup sur ce forum, avec le nouveau Trek Top Fuel 29'' !
Bonne lecture !

>> http://www.vojomag.com/test-trek-top-fuel-9-8-sl-le-retour-de-la-legende <<

Image
Olibabe
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT