Arph a écrit:domino a écrit:lolorsv a écrit:ben si, moi ca m'intéresse, j'ai un pédalier Sram RED 22 tout neuf et je veux changer les plateaux par plus light (+chgt couleur) mais par exemple mes plateau FSA (50/36 en 110) ne montent pas - il faudrait les travailler à la dremel pour enlever un peu de matière, et de plus le plot n'est pas aligné avec le bras. (en effet, sur ce pédalier, il y a une vis de peldalier qui est dans le bras, alors que suer la plupart des autres, les vis de pédalier sont de part de d'autre du bras. )
Peut être dses plateaux type campagnolo entraxe 110? (qui ont cette vis comme le Sram Red 22.???
Lolo
j'ai monté des extralite et pas de probleme a ce niveau
Hello Domino, je serais preneur d'une photo de l'intérieur de la manivelle droite Red Exogram avec les plateaux Extralite pour voir ce que ça donneOu si quelqu'un d'autre a remplacé les plateaux d'origine sur un Red Exogram, je suis preneur d'une photo aussi.
Dans mon cas, j'envisage de monter des Stronglight CT2 sur ce pédalier, et je me dis en effet que le plot qui évite que la chaîne se coince entre le plateau et la manivelle ne sera plus au même endroit.
Merci
J'ai monté vite fait le petit plateau Stronglight CT2 sur mon Red Exogram et c'était bon mais je n'ai pas pensé à monter le grand plateau pour voir si le plot était au bon endroit
La prochaine fois que je vais chez le copain qui a les plateaux, je lui demanderai de les monter pour faire le test
Je voulais monter les Stronglight CT2 bioconcept mais on m'a dit que ce n'était pas possible à cause de la vis derrière la manivelle
Quelqu'un les a t'il déjà monté ?
Normalement ils sont fait de la même façon que les Ct2 rond