julXTC a écrit:Je fais un 1.78 pour 76cm d'axe/creux de selle, je roule sur un ML, j'étais en M avant et je me trouve mieux sur le ML, moins de drop.
Un S me parait petit non
noel a écrit:A ce demander si les 1er modèles de sont pas simplement des TCR composite renommé TCR Advanced.
Avant l’ Advanced était en overdrive 2 et fibre T700 et le composite en overdrive 1 et fibre T600.
Le problème avec l’overdrive 2 est le choix très limité de potence donc, il vaut mieux mettre tous de suite une bonne potence (Giant contact SL (je ne sais pas si les 2015 on encore les vis en titane) ou si pas trop lourd une Ritchey) mais l’avant est rigide.
Albex94 a écrit:Bonjour,
J'ai une question : y'a t-il une différence entre GIANT TCR et GIANT TCR ADVANCED ?
j'ai répéré un vélo d'occasion de 2011 et je voulais savoir s'il y avait une différence et comment identifier ces deux modeles ?
Voici l'équipement si ça peut vous aider :
- Cadre Carbon GIANT TCR Advanced
- Fourche GIANT TCR Advanced
- Dérailleurs SHIMANO 105 - Double 52/39
- Freins SHIMANO 105
- Roues MAVIC KSYRIUM ELITE
Je ne sais pas si les roues sont d'origine ou non ...
merci de vos réponses :-p
Albex94 a écrit:Merci David, donc difficile à part le cadre carbone de différencier ces modèles pour un néofite ?
lemairevtt a écrit:Je possède depuis peu l'advanced SL2
Full stock pour le moment et très satisfait voir même comblé par le comportement, c'est très réactif, facile à rouler et l'ensemble avec les roues basses carbone procure une sensation d'unité et de rigidité.
D'ailleurs je file rouler !
photo soon
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