picardnord a écrit:bonjour
pour moi rien ne s’arrange, au niveau de la vitesse elle indique n’importe quoi une foie 25km et passe a 0 et repart a 30 en passent 45 km/h
vraiment bizarre
pour moi rien ne s’arrange, au niveau de la vitesse elle indique n’importe quoi une foie 25km et passe a 0 et repart a 30 en passent 45 km/h
vraiment bizarre
xterragirl a écrit::roll: à la virgule, va pisser tu vas tomber la virgule
vraiment bizarre
nono66 a écrit:Bonjour ,
je n'arrive plus à rentrer mon poids sur Garmin Connect , à chaque fois qu'il y a une décimale après la virgule , ce message apparait : Bad Request . Impossible de continuer .
Avez vous déjà rencontré ce problème .
Si le poids est rond pas de soucis .
nono66 a écrit:nono66 a écrit:Bonjour ,
je n'arrive plus à rentrer mon poids sur Garmin Connect , à chaque fois qu'il y a une décimale après la virgule , ce message apparait : Bad Request . Impossible de continuer .
Personne pour m'aider ?
lpikachu58 a écrit:nono66 a écrit:nono66 a écrit:Bonjour ,
Personne pour m'aider ?
As-tu essayer de saisir avec un point et non une virgule?
rickyfirst a écrit:Tant que l'on est dans la question basique , est ce que vous connaissez la taille de l'empreinte Torx pour ouvrir le boîtier ?
Hier j'ai pris une douche violente sur la tête et l'écran n'affiche plus rien.
Fireblade07 a écrit:http://www.walleva.com/index.php?route=product/category&path=62_64
jimpi a écrit:rickyfirst a écrit:Tant que l'on est dans la question basique , est ce que vous connaissez la taille de l'empreinte Torx pour ouvrir le boîtier ?
Je viens de regarder , une T 5 va bien.
Attention avec cette protection, il faut la découper sinon cela comprime trop les aillettes de fixation du Egde et donc on risque de les casser.
rickyfirst a écrit:jimpi a écrit:rickyfirst a écrit:Tant que l'on est dans la question basique , est ce que vous connaissez la taille de l'empreinte Torx pour ouvrir le boîtier ?
Je viens de regarder , une T 5 va bien.
merki
Fireblade07 a écrit:Attention avec cette protection, il faut la découper sinon cela comprime trop les aillettes de fixation du Egde et donc on risque de les casser.
Euh, de quoi tu parles? J'ai cette protection, elle est en silicone, bien découpée. Il n'y a aucun souci.
Kloun a écrit:Depuis aujourd'hui, mon Garmin n'est plus reconnu par le PC.
Quand je le branche sur le PC via USB, il se charge, mais il n'apparait pas dans l'explorateur Windows.
En regardant bien les connecteurs USB du Garmin, je peux voir que le dernier est tout oxydé (vert). Je pense que le problème vient de là.
Certains ont-ils eu un problème similaire ? Comment le problème a-t-il été résolu ?
Merci.
vincedesj a écrit:essaie de le connecter à un autre ordinateur pour voir si cela marche
perso je me demande si le pb ne vient pas de microsoft ! tu avais fait une mise a jour
bilute37000 a écrit:vincedesj a écrit:essaie de le connecter à un autre ordinateur pour voir si cela marche
perso je me demande si le pb ne vient pas de microsoft ! tu avais fait une mise a jour
Je pourrai essayer demain sur un autre ordi.
Concernant le PC sur lequel j'essaye de faire reconnaitre le garmin, est ce que j'ai fait une mise à jour ?
Je serai tenter de dire que oui, mais laquelle ???? je ne sais pas.
En fait j'avais apporté mon PC à un magasin cet été, car il ralentissait énormément. En gros, je dirai que le mag a fait du ménage, mais quoi exactement je ne sais pas.
Et le jour où je décide de décharger le garmin (déchargement que je fais 2-3 fois dans l'année) de un je découvre qu'il faut désormais passer par garmin express, mais qu'en plus (et surtout) le garmin n'est pas bien reconnu par le PC.
Ce qui est très chiant, c'est que la connectique du garmin n'est pas propre et donc on perd des fois la connection sans avoir touché à rien. Alors j'ai dû mal à voir si c'est un soucis lié au garmin ou à windows.
En tout cas j'essayerai demain de connecter le garmin sur un autre poste et je dirai quoi.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités