Juju_1008 a écrit:mais leur software est encore à peaufiner.
lemairevtt a écrit:Oui essayé
j'avais déjà eut l'écho par un shop, j'ai donc essayé, enfin tutoyé lol, car juste sur le parking avec A/R entre rond point, c'est précis comme ce qu'on a connu sur un red mais il y a un mini temps mort entre le moment où l'on appui et l'action du dérailleur...normal c'est du sans fil après tout. Voilà pourquoi ça ne ma fait plus envie. On est loin du ON/OFF du EPS ou DI2.
Sinon oui c'est précis, le dérailleur avant top, heureusement on retrouve l'ADN sram dans ce ETAP
Après ça n'empêche pas les AG2R de gagner, c'est juste mon avis de pimpim
VP a écrit:lemairevtt a écrit:Oui essayé
j'avais déjà eut l'écho par un shop, j'ai donc essayé, enfin tutoyé lol, car juste sur le parking avec A/R entre rond point, c'est précis comme ce qu'on a connu sur un red mais il y a un mini temps mort entre le moment où l'on appui et l'action du dérailleur...normal c'est du sans fil après tout. Voilà pourquoi ça ne ma fait plus envie. On est loin du ON/OFF du EPS ou DI2.
Sinon oui c'est précis, le dérailleur avant top, heureusement on retrouve l'ADN sram dans ce ETAP
Après ça n'empêche pas les AG2R de gagner, c'est juste mon avis de pimpim
Est ce qu'il y a avec SRAM un logiciel pc? Si c'est comme le Di2, je trouvais que le passage était lent d'origine jusqu'à ce que je modifie le paramètre ds Etube. C'est peut être un faux sujet.
Par ailleurs, y-a-t-il avec Garmin les mêmes interface que pour le Di2?
riders65 a écrit:Bonjour à tous, montage d'un groupe Sram red etap sur mon supersix Evo, que du bonheur...
Facilité de montage, fluidité de passage et je ne trouve pas du tout que les moteurs soient poussifs...
Chrise20 a écrit:Bonsoir, vous les avez trouver où vos groupe Etap ? je n'ai rien vu sur les sites en ligne et mon vélociste n'est pas au courant....
Pat2A a écrit:Et bien moi, je vais attendre que vous subissiez les problèmes de jeunesse et une fois tous les problèmes réglés j'achèterai le nouveau modèle.
riders65 a écrit:Nickel Pat2A attends 4 ou 5 ans et on te revendra nos groupes ou alors y a le groupe Mavic Mektronic pour les mecs comme toi qui aiment pas la nouveauté!!!!
domino a écrit:Chrise20 a écrit:Bonsoir, vous les avez trouver où vos groupe Etap ? je n'ai rien vu sur les sites en ligne et mon vélociste n'est pas au courant....
en ce moment tu n'en trouves nul part , il fallait faire une pré commande chez matos velo par exemple, wiggles doit en recevoir début mars , mais faut etre prêt !!
j'attends le mien ,putain c'est long , ce qui me réconforte c'est que le temps n'est pas top alors !!!!
teamdindon a écrit:riders65 a écrit:Nickel Pat2A attends 4 ou 5 ans et on te revendra nos groupes ou alors y a le groupe Mavic Mektronic pour les mecs comme toi qui aiment pas la nouveauté!!!!
Merci de ne pas confondre une nouveauté Sram (i.e. un produit non déverminé et à la qualité de production aléatoire) avec une nouveauté tout court.
riders65 a écrit:teamdindon a écrit:riders65 a écrit:Nickel Pat2A attends 4 ou 5 ans et on te revendra nos groupes ou alors y a le groupe Mavic Mektronic pour les mecs comme toi qui aiment pas la nouveauté!!!!
Merci de ne pas confondre une nouveauté Sram (i.e. un produit non déverminé et à la qualité de production aléatoire) avec une nouveauté tout court.
C'est super teamdindon tu sais lire ton dictionnaire!!!
riders65 a écrit:teamdindon a écrit:riders65 a écrit:Nickel Pat2A attends 4 ou 5 ans et on te revendra nos groupes ou alors y a le groupe Mavic Mektronic pour les mecs comme toi qui aiment pas la nouveauté!!!!
C'est super teamdindon tu sais lire ton dictionnaire!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités