soracabana a écrit:Tu l'as payé 4080€?
EMMANUEL15 a écrit:Purée encore en train de baver sur mon vélo qui vient direct d Espagne un velociste Pinarello avec 15% de moins que le prix normal par contre c est bien un vrai il n éxiste aucune copie avec un boitier de pedalier pas italien , mais bon je vous ferai des photos du boitier vue que ici c est comme St thomas ,
Désolé de ne pas avoir répondu car moi je pédalais a ce moment la 160bornes https://www.strava.com/activities/498922192
Mais bon les mauvaises langues du forum vont encore dire que je traffique Strava Ouai bien sur , bon la repos et famille je suis cintré.
A+
Doc holliday a écrit: J'espère de tout coeur que tu ne t'es pas fait avoir....
SCUDV2T a écrit:Doc holliday a écrit: J'espère de tout coeur que tu ne t'es pas fait avoir....
Je le souhaite également mais dans le cas présent je m'empresserais de vérifier le numéro de cadre ainsi que les références du revendeur en contactant le service client PINARELLO.
Fireblade07 a écrit:Si c'est un faux, le gars qui te l'a vendu est mal...
le support de derailleur avant a 2 couleur Blanc et noir la ou le dérailleur se pose , par contre la patte de dérailleur ar est toute noire et la visserie est de couleur inox
LionelB a écrit:Ca m'étonnerait. Pour info les vrai ne sont pas livres avec un "certificat d'authenticité". Encore un detail qui prouve que c'est un faux.
olfa02 a écrit:
Y'a plus qu'à attendre la réponse officielle de PINARELLO... Comme l'avait pressenti Soracabana, EMMANUEL 15 semble plus que sincère, auquel cas les boules si c'est une copie!
Et si effectivement le revendeur " officiel " PINARELLO envoie des contrefaçons, à qui se fier???
Doc holliday a écrit:C'est vrai Lionel, mais dans le cas présent il faut avouer que la copie est vraiment bien imité. A part à jouer au jeu des 7 erreurs, comme le précisait SCUDV2T, et donc à avoir les 2 vélos photographiés sous tous les angles.... pas facile de ne pas se faire avoir.
cento59 a écrit:Bonjour a tous
Moi ce qui m'a toujours fait reculer pour un Pinarello c'est justement qu'il y a beaucoup de copie en circulation rien que dans mon entourage il y en a 2 sur 4 dogma.
SCUDV2T a écrit:cento59 a écrit:Bonjour a tous
Moi ce qui m'a toujours fait reculer pour un Pinarello c'est justement qu'il y a beaucoup de copie en circulation rien que dans mon entourage il y en a 2 sur 4 dogma.
C'est essentiellement vrai si tu positionnes ta recherche sur le marché de l'occasion. Dans ce cas d'ailleurs, il est réducteur de mentionner uniquement Pinarello car je pense qu'il faut étendre la prudence sur tous les hauts de gamme de chacune des grandes marques faisant référence sur le marché. Pour preuve, le lien placé en haut de la page précédente propose les cadres les plus influents et qui par voie de conséquence attisent les convoitises. (de certains ... !)
Ce constat est triste et affligeant mais il est que le simple reflet de ce qui arrive à une très grande majorité des marques porteuses d'une image enviable. Bientôt peut être sera t-il possible de faire l’acquisition d'un PINARELLO, COLNAGO ou autres sur le marché de Ventimille en même temps qu'un article D&G pour la fête des mères.![]()
Concernant les faux F8 dont tu connais l’existence, sais-tu s'ils ont tout deux la même provenance et ce qui les différencie esthétiquement des deux cadres DOGMA dont l’identité est indiscutable ?
@+
EMMANUEL15 a écrit:Oui les boules en tout les cas je viens de faire partir tout les Docs avec numero de serie et certificat garantie authenticité par Scan chez Pina Italie il devrait bien pouvoir me dire si la boutique en question a commandé le cadre et si c est un vrai!!!!
Par contre la fourche a bien un tressage 1K , le support de dérailleur avant a 2 couleur Blanc et noir la ou le dérailleur se pose , par contre la patte de dérailleur ar est toute noire et la visserie est de couleur inox.
ressens-tu bien l'effet lissé sous vernis du logo TEAM SKY présent sur le tube juste devant le boitier de direction ainsi qu'au niveau du logo JAGUAR sur la face externe de la base gauche
cento59 a écrit:Un ami d'entrainement a un vrai F8 et son fils un faux (qui vient de chez a......e et a part le poids, sans regarder dans les détails, j'aurai été incapable de voir la différence.
LionelB a écrit:cento59 a écrit:Un ami d'entrainement a un vrai F8 et son fils un faux (qui vient de chez a......e et a part le poids, sans regarder dans les détails, j'aurai été incapable de voir la différence.
Et ben sympa, le gars roule avec un vrai et met son fils sur un faux. Bravo, la c'est une premiere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités