Pourquoi les plateaux plus rigides ont une influence sur le passage des vitesses?
soracabana a écrit:Pourquoi les plateaux plus rigides ont une influence sur le passage des vitesses?
xophe33 a écrit:Salut les gars,
Je vais prochainement monter une transmission 11v 2015 Record et je m'aperçois dans la documentation qu'il faut un barillet de tension du câble de dérailleur avant (ref. CG-CB101).
J'ai toujours monté mes transmissions sans ça, est-ce vraiment utile/indispensable pour le dérailleur 2015?
Des modèles à conseiller en dehors de Campa (vendu par 5 > 50€)?
Merci
xadubo33 a écrit:Avec le new der av le barillet permet d'affiner le réglage plus facilement surtout si passage interne des câbles. Normalement celui ci est fourni avec la câblerie d'origine avec les leviers.
rickyfirst a écrit:Avec le barillet, le réglage est beaucoup plus simple.
tu peux croiser comme un cochon
Joe 1234 a écrit:hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un email à Campagnolo et on m'a dit que la production du groupe et roues 80ème anniversaire qui était supposé s'arrêter en novembre et bien ça continue encore et encore...C'est bien parce que j'ai de tatouer sur le cœur "Campagnolo" sinon je les aurais virer ça fait longtemps....![]()
![]()
![]()
![]()
10 000 ont été fabriqués et numérotés.
Est-ce que quelqu'un peut me dire le nombre de gruppos 80ème anniversaire que Campagnolo a produit?Je ne trouve aucun renseignement sur ce sujet...J'ai vu sur des sites des personnes qui possédaient des groupes en bas du 4 000ème gruppo mais aucun en haut de ce chiffre...Il y a eu peut être moins de 4 000 éditions spéciales de produit alors qu'en 1983 ce fut 15 000 gruppos 50ème anniversaire...
sannairfit a écrit:Bonjour j'ai cassé suite à un saut de chaîne la petite pièce en plastique tenue par une vis au niveau de la fourchette d'un dérailleur super record 11v modèle 2014.Savez vous comment le réparer ou le changer.Merci pour votre aide.
denismag a écrit:Justement chez Bike Components , j'ai encore trouvé des leviers Campy Record 10 Neufsça devient rare . Par contre cassette 10 Record
pas moyen , juste une Centaur
Faut dire que mon client voulait une 12/23 ! Boitier de pédalier à emmanchement carré ,encore du Chorus , mais le dernier .
darkced a écrit:Bonjour,
Après quelques années de bons et loyaux services, mes cocottes Campa Record EPS sont en bien mauvais état. Savez vous on l'on peut s'en procurer? Je trouve sans probleme les cocottes standard mais la version EPS n'est pas la même.
Merci