Galerie complète ici:
https://www.flickr.com/photos/66981444@N04/sets/72157649372902384C'est marrant, peu de gens aiment ces moyeux, or moi je trouve ce vert bouteille hyper classe avec l'aspect satiné du titane Moots et les périphériques noirs.
Les goûts...
Super content du montage. Clairement pas un vélo à chasser des podiums, c'est un brin pataud, relativement lourd comme montage, mais parfaitement mon compte en accord avec mon utilisation. Les roues aident à rendre l'ensemble assez dynamique quand même. Ce n'est pas du carbone, mais comparativement aux ZTR ArchEX que j'avais essayé sur ce même vélo, c'est le jour et la nuit.
Je craignais avoir un vélo peu joueur en descente, moins maniable, etc...il n'en est rien, je m'éclate. Allez, sur les sentiers qui comportent des épingles ou des changements de direction serrés, on sent quand même que c'est du 29".
Le système YBB, c'est rudimentaire mais ça fait son job. C'est un bon compromis pour moi entre un full et un pur semi rigide avec lequel je verrais certainement les douleurs au dos se pointer.
Le cintre en 640mm, ça me suffit largement pour l'instant. Je ne ressens aucun besoin de passer sur plus large. Je n'aime pas cette position avec les bras très écartés.
Je pense l'embarquer dans les Dolomites en août, ça sera encore un bon test.