richard974 a écrit:Tu me confirmes donc que la fourchette du Der av doit bouger automatiquement en fonction de la position de la chaîne sur la cassette.
Je confirme.
Ça bouge entre le 3ème et le 4ème pignon en partant du haut.
richard974 a écrit:Tu me confirmes donc que la fourchette du Der av doit bouger automatiquement en fonction de la position de la chaîne sur la cassette.
Rocky Rider a écrit:Question simple :
Cet insert pour batterie Di2 est compatible avec tous les modèles de tige de selle en 27,2 ?
http://www2.alltricks.fr/F-46290-pieces-transmission/P-134386-ritchey-support-de-batterie-interne-di2-tige-de-selle-27-2-30-9mm
1sanglier a écrit:Super merci. Quelle puissance faut-il prendre ?
christ0703 a écrit:bonjour,
j'ai un groupe ULTEGRA di2 6770 10v et j'ai mon dérailleur arrière à changer.
je peux acheter un modèle 6870 11v pour le remplacer ? cela fonctionnera en 10 V ? j'ai le boitier SHIMANO pour effectuer les MAJ et les paramétrages
christ0703 a écrit:bonjour,
je peux acheter un modèle 6870 11v pour le remplacer ? cela fonctionnera en 10 V ? j'ai le boitier SHIMANO pour effectuer les MAJ et les paramétrages
stormless a écrit:christ0703 a écrit:bonjour,
Bonjour,
dans le meme cas que toi j'ai acheté un derailleur AR 6870 11V ca fonctionne pas puis j'ai racheté un derailleur AV 6870 11V et ça ne fonctionne toujours pas
je me demande quelle piece peu bien bloquer le systeme
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités