renaud59 a écrit:bonjour a tous,
j'ai eu la chance d'avoir au papa noel ce edge 1000 et c'est mon 1er vrai GPS vélo.cependant, j'ai qq petits soucis avec, rien de très grave mais comme j'aime bien connaitre a fond ce que j'achète, ces soucis me perturbent.
je suis en version 5.20 et depuis 2 jours, je n'arrive plus a synchroniser mon gps, que ce soit en wifi, en bluetooth et meme en usb :
- depuis l'appli j'ai sans arret "echec de la synchronisation"
- depuis garmin connect, ça m'envoie systématiquement sur garmin express qui me demande de le brancher par usb
- une fois branché, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue lors de la synchronisation avec garmin connect"
du coup, pas moyen de télécharger un parcours, ni meme un segment!
quand je l'éteint, puis le rallume (puisque dans le parametre wifi il est en téléchargement auto), il met "telechargement effectué" mais rien n'apparait dans le dossier "parcours" ou "segments".
sur ce coup la, j'ai besoin d'aide, merci d'avance et bonne année.
jordan-keops a écrit:Moi je me pose la question des zones de FC. Je possède une fénix 3 aussi, à chaque sortie je vois le temps passé dans chacune de mes 5 zones sur garmin connect, le dernier graphe tout en bas.
Sur mon edge 1000 je ne vois rien! Ca me marque "aucune donnée disponible" avez vous ça et peut-on y remédier?
Rocky Rider a écrit:jordan-keops a écrit:Moi je me pose la question des zones de FC. Je possède une fénix 3 aussi, à chaque sortie je vois le temps passé dans chacune de mes 5 zones sur garmin connect, le dernier graphe tout en bas.
Sur mon edge 1000 je ne vois rien! Ca me marque "aucune donnée disponible" avez vous ça et peut-on y remédier?
Garmin Connect a un peu "évolué" ces derniers jours. Il y a de nouveaux onglets dont un "fréquence cardiaque". Chez moi il ne fonctionne pas car le lien emmene sur le nombre de pas effectué !!! Comme souvent GC est à la rue !
J'ai un edge 1000 et une 310, sur les deux les zones restent vident. C'est pénible !
Il y a plus de 10 ans j'avais une suunto qui le faisait. Garmin n'a que 10 ans de retard dans ce domaine
Rocky Rider a écrit:...mais comme ils délaissent complètement Garmin Connect
Goldo a écrit:Bonjour
A propos de GC, je n'arrive plus à envoyer un exercice de GC vers l'appareil. "Erreur de synchronisation" Quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème?
Merci
jordan-keops a écrit:Goldo a écrit:Bonjour
A propos de GC, je n'arrive plus à envoyer un exercice de GC vers l'appareil. "Erreur de synchronisation" Quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème?
Merci
Ne met aucun autre caractere que chiffre et lettre. Pas de % ect....
jordan-keops a écrit:1er roulage en version 6 et toujours pas de zone!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités