Doc holliday a écrit:As-tu aligné le sommet du galet supérieur avec la face extérieur du plus petit pignon ?
Klarf a écrit:Ton dérailleur est bien droit, pas "vrillé" (dans le sens horizontal) ?
Le jeu peux expliquer ça aussi. Tu as quoi comme cadre ?
Klarf a écrit:Tu peux faire une photo plus large pour voir toute la cassette, car d'origine il manque une dent.
gillesF78 a écrit:J'ai testé ce soir : j'ai toujours du mal à passer du 12 au 11, mais cela n'est pas nouveau, le dérailleur a toujours du mal à revenir complètement à droite. Sinon pas de problème particulier.
J'ai quand même commandé une cassette ultegra 6800 pour pouvoir la changer au besoin...
gillesF78 a écrit:David38 : la réponse dans cette image :
gillesF78 a écrit:David38 : la réponse dans cette image :
Klarf a écrit:Salut, aucun problème officiel sur ces cassettes. Pas de contact direct avec Sram, il faut passer par un revendeur Sram.
Mais sur un consommable, difficile de faire jouer la garantie.
Vérifie bien le serrage de la cassette.
cocker77230 a écrit:Est ce que l'un d'entre vous peut me communiquer un modéle de dérailleur avant Shimano 2X10 compatible avec les manettes SRAM RED ?
J'ai acheté un Dura ACe FD 7000 et rien a faire, la chaine ne passe pas sur le grand plateaux....il était pourtant mentionné comme compatible sur le site sur lequel je l'ai acheté...![]()
Merci.
FrancoisTRI a écrit:Bonjour Doc,
Au prix de la cassette SRAM red... C'est inacceptable !
Au vue de tes essais, je ne vois pas d'autre idée qu'un problème de géométrie / position des pignons sur la cassette incriminée!
As tu un pied à coulisse pour mesurer les positions des pignons par rapport à la portée de la cassette côté roue libre (côté grand pignon) ? Ce qui ferait que tes pignons sont tous décalés/aux autres cassettes 11v SRAM (red ou force) que tu as essayées? ou pire, partiellement décalés (il y aurait une distance inter-pignon plus grande/petite que le standard entre un plusieur(s) pignon(s) : défaut de fabrication ?! ? Ou dernière idée, un pignon qui est en biais / n'est plus aligné ?
Doc holliday a écrit:cocker77230 a écrit:Est ce que l'un d'entre vous peut me communiquer un modéle de dérailleur avant Shimano 2X10 compatible avec les manettes SRAM RED ?
J'ai acheté un Dura ACe FD 7000 et rien a faire, la chaine ne passe pas sur le grand plateaux....il était pourtant mentionné comme compatible sur le site sur lequel je l'ai acheté...![]()
Merci.
7000 ? Je sais que beaucoup de possesseurs de Red première version ont changé le dérailleur avant pour le Dura Ace 7800. Pour le 7900 je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités