Dès le démarrage de la mise en place du nouveau système, des problèmes inattendus se sont produits, et au lieu d'améliorer les procédures, nous nous sommes retrouvés complètement bloqués. Les données des clients et des commandes ont disparu et beaucoup d'entre vous ont reçu des notifications de délais fantaisistes. Pour couronner le tout notre service client n'avait accès à aucune information fiable pour répondre rapidement à l'énorme quantité de demandes reçues.
Tous ces problèmes, bien qu'indépendants de notre volonté, ont été de notre responsabilité et je regrette sincèrement que tant d'entre vous en aient été affectés. Comme je suis moi-même un passionné, je sais à quel point on peut être impatient lorsqu'on attend un nouveau vélo, je comprend donc tout à fait la contrariété que cela a pû engendrer chez vous. Vos emails, vos appels et vos posts ne sont pas passés inaperçus, et nous les avons pris à coeur.
rush a écrit:Canyon = escrocs
Après quelque échange d'e-mail avec canyon.
J'ai commandé un kit cadre ultimate cf slx le 11.09.2016
Prix payé 2019€ En plus de cela canyon m'avait confirmé la possibilité de changer le combo de 110x410 par un 120x430.
Livraison fin février début mars.
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aonang a écrit:Pour moi, tout s'est bien passé,
j'ai commandé mon kit cadre en septembre et j'ai la confirmation à 1999 euros.
je vais devoir attendre Mai pour le recevoir
LewOlive a écrit:Ce n'est pas un mal d'opter pour des roues à pneus si cela répond à ton usage. Le montage est homogène et les périphériques en position médiane, donc c'est le plaisir des yeux. Il y a juste le compteur de vitesse que je n'aime pas
mikesamborey a écrit:LewOlive a écrit:Ce n'est pas un mal d'opter pour des roues à pneus si cela répond à ton usage. Le montage est homogène et les périphériques en position médiane, donc c'est le plaisir des yeux. Il y a juste le compteur de vitesse que je n'aime pas
Merci
Je sais que certains ont des avis + tranché sur la question des jantes.
LewOlive a écrit:je pense que l'intérêt de rouler en boyaux sur des Mavic est ultra limité.
LewOlive a écrit:mikesamborey a écrit:LewOlive a écrit:Ce n'est pas un mal d'opter pour des roues à pneus si cela répond à ton usage. Le montage est homogène et les périphériques en position médiane, donc c'est le plaisir des yeux. Il y a juste le compteur de vitesse que je n'aime pas
Merci
Je sais que certains ont des avis + tranché sur la question des jantes.
Oui, mais il faut vivre avec son temps et considérer les progrès et les tests de rendement des pneus comparés aux boyaux. Gagner 200g en périphérie sur une paire de roues à boyaux, ce n'est pas rien et c'est assez sensible quant à la vivacité de la roue, mais ce gain peut vite s'annuler si on en juge par les tests de qualité de roulement des meilleurs pneus du marché. Alors sur des marques comme Mavic, dont les roues sont quasi au même poids en pneus et à boyaux, je pense que l'intérêt de rouler en boyaux sur des Mavic est ultra limité. Après, il faut aussi bien choisir ses pneus et tenir compte du fait que certains pneus sont parfois meilleurs au sein de la même marque que leurs homologues à boyaux.
rickyfirst a écrit:
faut rester un minimum sérieux, comparer des gains minimes sur des rendements de pneumatiques avec des gains donnés par une différence de masses de 200 gr en rotation.
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