maintenant ça va changer
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mais c'est bon à savoir, merci bien
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brainless a écrit:en fait mon responsable m'a bien enc...
maintenant ça va changerça fait deux mois que je suis entré dans la boite et un peu trop "gentil"
mais c'est bon à savoir, merci bien
Seb-@. a écrit:dans la mélasse eau+argile+sable et sans bouffer ses plaquettes.
Seb-@. a écrit:Pas de purge après coupe de la durit
Seb-@. a écrit:Pas de purge après coupe de la durit : là je ne pige pas. Vous êtes tous à pinailler pour de la visserie light mais quand il s'agit de faire quelque chose de somme toute banal, il n'y a plus personne.Vous êtes tous prêts à démonter votre vélo de A à Z pour connaitre le poids de chacun des composants, pour gagner quelques grammes au final. Mais ces quelques grammes en moins vous feront gagner beaucoup moins de temps qu'un freinage efficace. Pas de purge, ça marche, mais avec une purge, c'est souvent beaucoup mieux.
$eboss a écrit:bip bip je te répondrai sur ton mail bientot...en soirée ou tt à l'heure..car je reviens du chpt de france Ufolep..
resultat: 12 en senior A et 1er par équipe.
parti avec mon vieux dossards je suis remonté comme je peux...
j'ai pu enfin tester en conditon compét mon nouveau matos..de plus le parcour était boueux!
les roues sont top, relance...c'est de la balle! par contre c'est la 1ere fois que j'ai mal au dos pendant la course!
rayons trop tendu? car rigidité au top mais confort....nouveau pneu mons confortable? (ignitor en 2.10 gonflé vers les 2.2-2.3 avec latex) à mon avis de toute maniere on peut pas tout avoir, confort et rigidité! avec mes crossmax slr, RAS, à part la roue avant qui frottait sur mes patins en danseuse...je n'avais rien à leur repprocher!
les discs! c'est de l'ABS, j'ai pas dis que ça freinait pas! je suis passé partout, les freins freine mais bloque pas les roues comme l'aurait fais un v-brake a dérapé sans arret! les plaquettes n'ont pas bougé, reco 2h le jeudi sous la flotte et dans la boue et compet dans la boue et glaise!
touché du frein top, mais les leviers carbone, comme tous matos carbone dans la boue...bah le verni se terni direct! dommageet bien sur l'anodisation ne tiens pas trop, il faut vraiment pas qu'il y est quelque chose en contact!
Voila pour le bilan!
Bip Bip a écrit:quand je regarde pour commander les Hope, je vois 2 standards IS 51 et IS 74? kesako?
lequel correspond au xtc et accessoirement au scale?
Où puis-je les avoir au meilleur prix?
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