VinceTT a écrit:Le passage des câbles se faisant en interne, lors du montage, il faut insérer des liners dans le cadre. Ces liners se fixent au cadre avec les arrêts de gaines qui eux même se fixent sur le cadre par l'intermédiaire d'une petite vis.
Mais là, pas de quoi visser, pas "d'écrou"
polo66 a écrit:Après six ans de bons et loyaux services, mon TCR vient de rendre l'âme.
Gros craquement dans une descente puis la roue qui frotte les patins.
Verdict: casse du cadre au niveau de la base, juste devant le dérailleur arrière.
Je suis bien dégoûté car je l'adorais ce vélo....
polo66 a écrit:
polo66 a écrit:Je n'ai pas trop regardé en fait!
polo66 a écrit:Je ne sais pas s'il est garantie à vie! Je l'ai acheté d'occasion.
Comment tu as fait pour la garantie?
lemairevtt a écrit:Les roues sont LA bonne surprise et Giant frappe fort car à 3699€ on a un vélo prêt à rouler avec des roues carbone. Profil large, 30mm de haut, tubeless ready, données pour 1500g env. Elles sont rigides, pas trop lourdes et sont en parfaite harmonie avec le cadre, une vraie sensation de rigidité globale! Le freinage est également top, à tel point qu'il faut doser l'arrière qui bloque facilement.
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