J'en profite pour faire un petit CR après 800kms :
- Le kit cadre est une enclume (1547g-35g de découpe de tube de selle pour moi + 197g de chariot Epost + 222g de potence (110mm)) au final on se rapproche d'un kit cadre TS avec Tige de selle et potence light
- Le vernis est très fragile, déjà plein de micro-rayures alors que je fais super gaffe ! Je pense qu'ils sont plus habitués à faire des cadres route que VTT chez Look
- 1 seule remontée de chaine aura eu raison de la petite plaque métallique collée sur le cadre juste derrière le boitier de pédalier. Vaut mieux ça que d'entailler le cadre mais elle aurait justement pu être plus costaude parce que là elle s'est décollée et doit trainer quelque part dans un Singletrack
- Pareil, la protection sous le boitier de pédalier est collée au double sur le tube diagonal puis vissée sous le boiter de pédalier. Bah le double face n'a pas tenu, résultat la protection est décollée (heureusement qu'il y a les vis...), doivent vraiment avoir un problème avec leur colle chez Look
- Comme dit juste au dessus, on ne peut pas monter de pneus de plus de 2.1" de section sans le voir frotter sur les bases... ce qui veut dire qu'il n'y a pas grand espace et que dans une région boueuse comme ici très peu de dégagement pour la roue arrière. J'ai eu, sur une sortie particulièrement boueuse je l'accorde, plusieurs fois la roue arrière bloquée à cause de la boue + amas de feuilles mortes ! Faut dire que le dérailleur avant est trèèèèèès proche du pneu et n'aide pas au débourrage !
- Aller un point positif quand même pour finir : il est beau
Bref, à 2000boules le kit cadre, étant "habitué" à la finition des S-Works, je suis déçu
J'ai volontairement mis à part le comportement du vélo car c'est mon 1er 29" et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer d'autres ,ça n'aurait donc que très peu d'intérêt
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