dufour a écrit:Bonsoir à tous
Doc holliday a écrit:Kloun a écrit:@Sandatos et @mikael : je ne vous souhaite pas de tomber sur le dos.
+1 -- En 2005, chute et réception sur le dos. Résultat : 6 semaines d'arrêt ! Heureusement que je n'avais rien de contondant dans les poches. Je pense que ça aurait été beaucoup plus grave.
Karbonlite a écrit:Doc holliday a écrit:Kloun a écrit:@Sandatos et @mikael : je ne vous souhaite pas de tomber sur le dos.
+1 -- En 2005, chute et réception sur le dos. Résultat : 6 semaines d'arrêt ! Heureusement que je n'avais rien de contondant dans les poches. Je pense que ça aurait été beaucoup plus grave.
vous mettez où votre mini-pompe, votre téléphone, etc... ? Dans la sacoche aussi? Et avec un boyau de secours sous la selle pas possible de mettre une sacoche?
Kloun a écrit:Mini-pompe sur le cadre. Je roule en pneus (rendement meilleur que boyau ),
rickyfirst a écrit:Kloun a écrit:Mini-pompe sur le cadre. Je roule en pneus (rendement meilleur que boyau ),
Sur pavé, elle vaut son pesant de cacahuètes cette affirmation
LionelB a écrit:Je croyais que l'on était dans un post Paris Roubaix.... Pour éviter les paves c'est pas facile !
pilote14 a écrit:Karbonlite a écrit:Doc holliday a écrit:vous mettez où votre mini-pompe, votre téléphone, etc... ? Dans la sacoche aussi? Et avec un boyau de secours sous la selle pas possible de mettre une sacoche?
si tu emmenes tout ca : bidon "depannage" (oui ca "bouffe" une place...) sinon il y a une multitude de types et formats de sacoches a fixer sur le cadre... pour les mini pompes systeme de fixation au porte bidon au tube ou la tige de selle...Etc...
le boyau c est souple ===> dans le dos...
Arph a écrit:Bah quand je vois comment ça roule sur les pavés en FMB de 27, alors que sur bitume tu regardes tes boyaux pour voir si tu n'as pas crevé, pneu sur les pavés ça doit être du sport ^^
rickyfirst a écrit:Faut surtout pouvoir gérer le rebond de la fourche pour une utilisation pavé. Pas gagner avec cette fourche.
jerome du beaujolais a écrit:Très joli vélo et montage cohérent. J'ai eu et vais sûrement réavoir pour 2017 une paire de giant comme toi. Attention, il faut les utiliser avec les patins Giant (gris clair http://www.velocity.fr/patins-et-plaquettes-de-freins/72846-patins-pour-jantes-en-carbone.html ) qui sont adaptés et qui je trouve freinent mieux. Au début, j'avais gardé des swisstop comme toi et j'avais trouvé que les Giant allaient mieux (très "tendres" et assurent la garantie je crois).
J'ai une question bête : a-t-on le droit d'utiliser des vélos à freins à disque sur PR ?
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