Arph a écrit:Je confirme les Michelin Air Comp Ultralight, que du bon. Pas trop lourd, suffisamment résistant, plus confortable qu'une chambre à air "classique" autour des 100 grammes.
Le poulet est démontable ?
Arph a écrit:Je confirme les Michelin Air Comp Ultralight, que du bon. Pas trop lourd, suffisamment résistant, plus confortable qu'une chambre à air "classique" autour des 100 grammes.
Fat bob a écrit:Sinon quid des Panaracer R'air niveau confort et résistance. Elles sont peu répandues, mais sur le blog d'A Lorenzini elles ont un bon commentaire
teamdindon a écrit:Arph a écrit:Je confirme les Michelin Air Comp Ultralight, que du bon. Pas trop lourd, suffisamment résistant, plus confortable qu'une chambre à air "classique" autour des 100 grammes.
Le poulet est démontable ?
Momo_31 a écrit:Et les Vittoria Latex, vous avez des retours d'expérience ?
Pour ma part, je roule avec depuis le début de l'année ... donc pas assez de recul.
Momo_31 a écrit:Et les Vittoria Latex, vous avez des retours d'expérience ?
Pour ma part, je roule avec depuis le début de l'année ... donc pas assez de recul.
Fireblade07 a écrit:Conti Supersonic
Fiable a condition d'être très précautionneux au montage.
Rogntudju a écrit:Encore un produit soi-disant "révolutionnaire" vendu à prix d'or, dont plus personne ne parlera dans quelques mois... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
prenard a écrit:Bonjour.
J'hésite à utiliser des chambres Continental Supersonic dans des pneus de 25... Quelqu'un a t-il une expérience du montage de ce type de chambre dans des pneus de 25 ?
Merci
Patrick
pLOOK a écrit:prenard a écrit:Bonjour.
J'hésite à utiliser des chambres Continental Supersonic dans des pneus de 25... Quelqu'un a t-il une expérience du montage de ce type de chambre dans des pneus de 25 ?
Merci
Patrick
Pourquoi hésiter ?
Je viens de finir ma saison avec ça. Pas de problème avec des Vredestein Fortezza Senso. Une crevaison en course, mais avec une sorte d''épine de verre qui serait entrée dans n'importe quoi. Pas de pincement alors que j'ai pincé plusieurs fois en course, sur nos belles routes bien dégueux de France, avec des chambre légères en 23 ces trois dernières années. Pour situer j'ai été cette saison un gros pourceau réjoui de 89 kg et j'ai utilisé les mêmes roues en course et à l'entraînement.
A+
T.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités