
JP
rapido a écrit:très beau travail Maître Jean Paul
félicitations
Mustang07 a écrit:Après 3 appels téléphonique de Jean-Pierre destinés à me faire arrêter le bricolage et appliquer les 645 de hauteur de selle, je suis donc parti sur 51.73 kms de vallonné et voici les données enregistrées sur mon SIGMA Rox 10.0 : Vitesse moyenne 24.85 kms/h, fréquence moyenne 74 tr/min, fréquence cardiaque moyenne 142 puls soit 80 % de la HR max, puissance moyenne 71 watts, temps d'entrainement 2h04min54sec. Je précise que tout le parcours a été fait sur le grand plateau de 50 en 50/24 dans deux raidillons à 6 % et essentiellement 50/15 sur le plat, 50/19 sur le plat contre le vent. Ça va mieux au niveau des genoux. Alors comment améliorer cela : Pédaler à des fréquences plus hautes sans se soucier du braquet .... je crois qu'il serait temps à mon âge.
Bizarrement hier sur un parcours de 30 kms avec un col de 5 kms j'étais à 98 watt en étant 1.5 cm plus bas sur la selle, mais genoux trop douloureux après l'arrivée.
On verra en montagne ce que donne la nouvelle position.
levacon a écrit:un alu extralight tube profil![]()
JP
soracabana a écrit:Ah! Ce sont des tubes de chauffage, fallait le dire plus tôt Jean-Pierre.... Mais pourquoi ils les appellent extralight alors?
Fat bob a écrit:Série de tubes utilisée par TIME, pour son cadre mixant alu devant et arrière carbone sorti du temps des fameux HELIX...ça ne nous rajeunit pas
Fat bob a écrit:Série de tubes utilisée par TIME, pour son cadre mixant alu devant et arrière carbone sorti du temps des fameux HELIX...ça ne nous rajeunit pas
phill35 a écrit:C'est le moteur qui fait 500w, le moteur électrique
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités