stef a écrit:EMMANUEL15 a écrit:
merci, tu nous donneras des nouvelles au bout de plusieurs sorties
EMMANUEL15 a écrit:Bon aprés 600km d utilisation , en course ce samedi la roulette KCNC de 15 a explosé sur une relance en puissance resultat patte de derrailleur cassé et course perdue car arrét au bord de la route , donc trés déçu de la fiabilité.
Foreant a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bon aprés 600km d utilisation , en course ce samedi la roulette KCNC de 15 a explosé sur une relance en puissance resultat patte de derrailleur cassé et course perdue car arrét au bord de la route , donc trés déçu de la fiabilité.
Explosé ? tu peux préciser ce qui a laché stp ?
Doc holliday a écrit:Et en oubliant les changements de vitesses à la volée ? parce que l'épaisseur des bâtons des galets ne me dit rien qui vaille
EMMANUEL15 a écrit:stef a écrit:EMMANUEL15 a écrit:
merci, tu nous donneras des nouvelles au bout de plusieurs sorties
Bon aprés 600km d utilisation , en course ce samedi la roulette KCNC de 15 a explosé sur une relance en puissance resultat patte de derrailleur cassé et course perdue car arrét au bord de la route , donc trés déçu de la fiabilité.
[/quote]noel a écrit:
Tu as de la chance, le cadre n'a rien. Perso j'avais cassé un hauban sans savoir la vrai cause (galet 13 dents Toronto ou vis alu du galet ou casse de la patte de dérailleur, voir chaîne) en tous cas j'avais le galet, la vis du galet, le dérailleur DA, la chaîne, un hauban, quelques rayons abîmés et peut-être un pignon de la cassette DA.==> vis de galets TI et galets d'origine.
tintin11 a écrit:Moins cher encore...http://www.ebay.com/itm/111832990802?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
mackito a écrit:Pour info j'ai commandé ce modèle en 13T ça ne passe pas sur la chape d'origine d'un DA 9070... (d'ailleurs si ça dit l'un d'entre vous 20€ les 2 fdpc => MP)
Je confirme qu'ils tournent nettement mieux que les DA d'origine (env. 10s vs 0,02...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités