Fireblade07 a écrit:+1 pour une 11-42 en XTR...
Je serai également preneur d'une 10-40
Fireblade07 a écrit:+1 pour une 11-42 en XTR...
Fireblade07 a écrit:+1 pour une 11-42 en XTR...
chti ludo a écrit:Olibabe a écrit:Pour la SID et les tokens, c'est corrigé. J'avais zappé cette nouveauté sortie en 2015 sur la SID.
Sur une reba modèle 2014 j'ai déjà deux tokens d'origine avec le bouchon de valve spécial pour fixer ces tokens. Ca me paraît bizarre que ça ne soit apparu qu'en 2015 sur la sid?
J'ai quand même remis à la place mon réducteur de volume artisanal que j'ai depuis plusieurs années et qui ne m'a rien coûté^^ Sans ça les rockshox sont horriblement linéaires...
gatouille-xx a écrit:bob27 a écrit:Dans mon cas, les photos masquent certaines lignes du texte (en fait, la dernière ligne du paragraphe précédent). C'est peut-être mes paramètres internet qui imposent ça mais c'est casse-pied.
Idem pour moi.
Très bon article, mise en page sympa, cela se lit bien (sauf les dernières lignes ne s'affichant pas ).
Il manque effectivement les photos des blocages, qui seront ajoutées.
Je serai également preneur d'une 10-40
Autre nouveauté intéressante du jour, les nouvelles NoTubes Crest, Arch et Flow plus larges. Je file les voir en vrai sur leur stand Sea Otter maintenant
Olibabe a écrit:gatouille-xx a écrit:bob27 a écrit:Dans mon cas, les photos masquent certaines lignes du texte (en fait, la dernière ligne du paragraphe précédent). C'est peut-être mes paramètres internet qui imposent ça mais c'est casse-pied.
Idem pour moi.
Très bon article, mise en page sympa, cela se lit bien (sauf les dernières lignes ne s'affichant pas ).
Il manque effectivement les photos des blocages, qui seront ajoutées.
Tu sais me faire un print screen de cette histoire de lignes qui ne s'affichent pas stp ?
merci !
Alain C a écrit:Même constat chez moi avec IE !
teamdindon a écrit:Alain C a écrit:Même constat chez moi avec IE !
Ah oui mais vous vous mettez volontairement dans la mouise aussi
Olibabe a écrit:Fireblade07 a écrit:+1 pour une 11-42 en XTR...
Non, pas prévu.
Ajaj a écrit:C'est quoi le soucis avec la 11-46 a part le poids ? Je trouve ca bien d'avoir plutot des pignons rapprochés en bas et étalés en haut. A basse vitesse l'ajustement précis de cadence me semble moins indispensable.
ndlc22 a écrit:encore de tres bons articles , encore bravo !
as tu un visuel sur le scalpel en grande taille ?
seb@bes a écrit:Alors là je ne comprends plus rien à la stratégie Niner....autant ils nous avaient habitué à des gammes qui durent dans le temps...autant là ressortir un AIR9 RDO à peine 1 an après le redesign, redesign un peu raté selon moi (aspect "compliance" pas pris en compte) et que le nouveau nouveau vient confirmer avec un haut du cadre moins raide.
Un peu dommage et un peu un aveu d'erreur à l'heure où tous les vélos XC passent par le confort comme promesse de performance.
slashy a écrit:redesign raté : stratégie Niner dans ce cas était de réutiliser la moule existante ($$$$) et en même temps trouver une solution pour les emmerdes avec les cables.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités