guillaume2815 a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Etant coursier, je souhaite acquérir un spé venge. J'ai le choix très rapide entre un cadre de 54 et un autre de 56. Sachant que je mesure 178.5 cm avec 87 cm d'EJ, 77 en HS, 73 de bras et 67 de tronc. J'ai une position assez souple sur mon vélo (cube litening super hpc race de 2012 en 56). Je ne souhaite pas un vélo trop grand juste.
Quelle taille me conseillerez vous?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
fabio31 a écrit:Bonjour,
Ce TOPIC est très intéressant, surpris de voir la multitudes de questions que chaque amoureux de la Marque se posent
Moi je suis aussi sceptique, je mesure 1m98, HS 89cm, à l'heure actuelle, je roule sur un SWORKS SL4 DI2 DURA-ACE 11V et je voudrais en complément pour les courses sur le plat le modèle dédié à cette particularité. Le problème SPECIALIZED va sortir le nouveau VENGE à l'été, dispo octobre comme chaque fois et je m'attends à de drôles de surprises comme avec le TARMAC ou sur le modèle 2015, le 61 a un tube de selle de 551mm, hallucinant, impossible de se poser sur un tel slopping!
Du coup, je pense prendre le 61 en VENGE, couleur rouge vif, si parmi vous il y a des géants qui roulent sur du 61 je serai preneur de photos voir l’aspect général du bike.
fabio31 a écrit:Salut,
Tu sais avec cette hauteur de selle, je n'ai pas beaucoup de choix en cadre aéro!
Ceci dit, le SWORKS VENGE est annoncé avec une tige de selle de 350mm, 577 cm de hauteur de cadre, si je garde les 7cm comme préconisé plus la selle SWORKS ça passe! J'en ai vu un en tapant sur google et en 61 ça va!
Maintenant, j'ai les boules car SPECIALIZED augmente ses tarifs à compter du 01 mai 2015 de 200€ par cadre et comme j'ai hésité à le commander dans le cu.....
Pourquoi ne pas essayer de commander un venge chinois? Ils ont l'air de très bonne qualité en terme de finition et ceux qui roulent avec n'ont pas de problème particulier.
Comme ça tu sauras si tu es bien posé sur un 61. Ensuite tu commandes le vrai cadre et tu auras un "mulet" venge chinois.
Ceci reste une option à méditer, par temps de crises. ...
fabio31 a écrit:Pourquoi ne pas essayer de commander un venge chinois? Ils ont l'air de très bonne qualité en terme de finition et ceux qui roulent avec n'ont pas de problème particulier.
Comme ça tu sauras si tu es bien posé sur un 61. Ensuite tu commandes le vrai cadre et tu auras un "mulet" venge chinois.
Ceci reste une option à méditer, par temps de crises. ...
Oui j'y avais pensé pour avoir eu des mulets, mais sur ALIEXPRESS, je ne trouve rien, tu as une adresse????
Sbardella.F a écrit:Bonjour tous le monde!
Rappelez vous de mes 2 ex montage Specialized Venge.......
Depuis toujours aussi fan de ces vélos, je me suis monté mon 3eme venge... Voici le montage qui le compose:
-Sworks venge 2015 red rocket taille 58
-Dura ace di2
-Pédalier rotor 3D avec plateaux Q rings
-Roues zipp 404
-Cintre Pro stealth evo compact
-Portes bidons Lighweight
-Pedales Look blade
-Selle san marco regale carbon fx model 2015 (pas celle sur les photos)
Voici maintenant les photos.... On aime ou pas bien entendu
pacou a écrit:Très beaux vélos
Tu peux ouvrir la porte du garage juste pour voir ? >>
corsika a écrit:Un Venge fissuré....Encore un Spé confronté à ce genre de bonne surprise...Quelle excellence cette petite marque, j'adore !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités