mc fly a écrit:Ote moi d'un doute, à part déblaterer, t'as d'autres passions dans la vie ?
J'ai bien précisé "jusqu'à 50" en tirant une bourre quelques minutes (ma moyenne se situant entre 20 et 25 selon le terrain et ma forme), si tu ne le fais jamais avec ton vélo de moins de 9kg, faut arreter de rouler et te mettre à la pétanque !![]()
Ce vélo de ma signature sert à tirer la remorque des enfants, avec un 34/11 en 26pouces tu risques pas d'aller vite
![]()
Et pour en revenir au sujet initial, le matos, je ne vois pas trop ce quelle autre taille que le L serait mieux adaptée à mon 1.83m...Il est trop petit
![]()
(pour info, j'ai vendu des vélos pendant 3 ans dans ma jeunesse, je pense avoir quelques notions...)Les coordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés
![]()
teamdindon a écrit:C'est une grossière contrefaçon ta tige de selle Race Face. J’espère pour toi que tu ne l'as pas payée le prix d'une vraie.
Klarf a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Avec une magnifique selle Lady
Pour le pédalier, prend un plateau direct mount race face, le gain de poids sera intéressant (poids de l'étoile ainsi que des plateaux que tu n'utilises plus)
Fireblade07 a écrit:Le poste de pilotage ne semble pas adapté pour un usage trail
mc fly a écrit:Klarf a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Avec une magnifique selle Lady
50€ de moins que la SLR Super Flow homme, et mise à part la déco, c'ets ecxactement la même (185gr)Pour le pédalier, prend un plateau direct mount race face, le gain de poids sera intéressant (poids de l'étoile ainsi que des plateaux que tu n'utilises plus)
J'y pense aussi...
Parcontre, impossible de démonter le pédalier
G pourtant démonté tous les écrous, même en tapotant à l'intérieur de la manivelle droite, rien ne vient...
(Shimano est plus pratique pour ça)
lafoy a écrit:C est la manivelle gauche qu'il faut dévisser !!!!!!
C est ultra simple fiable et sans extracteur, ..... Pas comme shimano![]()
Pour le poste de pilotage tu te trompe la largeur du cintre conditionne l'angle de flexion du corps plus c est large plus tu est penché en avant et inversement !! A potencé égal bien sûr
Sinon 50 km/h sur le plat bravo, même sur le Depart du Roc azur je n y arrive pas , et les sorties que j affectionne c est plutôt à 10 /12 km/h de moyenne en montagne avec 2500 m de d+ sur 35 kmschacun sa pratique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités